Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mail de confirmation et quelques questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Mail de confirmation et quelques questions Empty
MessageSujet: Mail de confirmation et quelques questions   Mail de confirmation et quelques questions Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour  Cool 

Je me permets de poster ici n'ayant pas reçu le mail d'activation de mon compte sachant que mon compte mail n'est pas très coopératif en ce moment, j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'un administrateur me l'active manuellement ? Merci d'avance, il répond au nom de "Zelya".
Ensuite, j'ai un peu fouillé le forum et j'ai vu qu'il fallait construire sa fiche de présentation puis poster un RP d'arrivée. La question que je me pose est de savoir s'il faut attendre la validation d'un administrateur de ma fiche avant de poster ce fameux RP ou les deux s'enchaînent ? Je suis habituée à poster ma fiche qui est soumise à l'appréciation du staff donc pardon si ma question est peut-être un peu...stupide. Merci de vos réponses  I love you 
e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de confirmation et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation et quelques questions   Mail de confirmation et quelques questions Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:26

Salut et bienvenue

Je viens d'activer ton compte donc tu fais officiellement partie des nôtre ^^

Sur Sinastra, en effet, la fiche de personnage et le Rp e présentation s'enchaîne.
Nous demandons que la fiche soit faite en premier car cela aux gens qui répondront à ton rp de savoir à quoi tu ressemble et qui tu es. Mais il n'y a pas de validation. Tu peux éventuellement recevoir un commentaire d'un modo s'il manque quelque chose ou si un élément ne paraît pas claire mais c'est tout.

Alors, n'hésites pas, lance toi et je me ferai une joie de t'accueillir comme il se doit ^^

Yorwan,
Super-Admin, à la rescousse !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de confirmation et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation et quelques questions   Mail de confirmation et quelques questions Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:17

Super, mais je suis allée vérifier j'ai fait une erreur dans mon adresse mail  Razz la vieillesse me guette je crois bien.
Je m'en vais finir ma fiche qui est déjà bien entamée et je poste ça dans la foulée. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et je ne devrais plus avoir de soucis dans mes mails  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail de confirmation et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation et quelques questions   Mail de confirmation et quelques questions Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:15

Y'a pas de quo, je suis là pour ça.

Sujet clos. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de confirmation et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation et quelques questions   Mail de confirmation et quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de confirmation et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non reçu de l'e-Mail d'activation...
» Non reçu de l'e-mail d'activation [2]
» Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: