Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les absences

Aller en bas 
+7
Bloem Natch
Neliel
Volund
Noiram
Anarion
Arthémise
Ignis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volund

Volund


Titre : Forgeron banni
Race : Nain
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -

Emploi : ____
-Animateur
-Journaliste

Messages : 629

Compétences : ___
*Diskobolos (Tir) Niv-3
*Endurance (CC) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 9:33

Salut !

Me reviendu ! Bon je suis de retour pour une semaine car après je pars à Paris jusqu'au 10 juillet (et étant donné que j'ai ni ordi portable, ni téléphone portable, je serai donc dans l'impossibilité d'aller sur fow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Titre : Âme Vagabonde
Race : Aladriel
Age : 29

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____

Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 859

Compétences : ____
*Pickpocket (Dex) Niv-3
*Acrobaties (Dex) Niv-4
*Maîtrise dague (CC) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue26/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue41/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 22:02

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, chers Sinastriens de mon coeur !!!

Comme vous pouvez le constater, je suis reviendue !! Après une soutenance épique (un doigt explosé agrémenté d'un évanouissement et d'une chaleur monstrueuse), mon corps m'a tout simplement dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. Ce que j'ai fait, non sans penser à vous.
Étant devenue "allergique" à l'ordinateur à force de passer mes journées sur photoshop (que je déteste tendrement), je vais encore être présente en dents de scies. Mais rassurez-vous : mes posts sont tous prêts dans ma tête ! Il ne me reste plus qu'à prendre un tête à tête avec mon ordi et ensuite c'est reparti !!

Quoiqu'il en soit, je suis très très très contente de voir que le forum se dynamise de plus en plus !! Chers collègues de l'administration/modération, comptez sur mon soutien sans faille (même si ça occasionne des posts monstres pour répondre à tout le monde d'un coup...).

Je vous embrasse fort mes petits choux, à très vite en rp !!!

La Biz

EDIT 3/07/2017 : Il n'y a plus internet chez mes parents et je pars en camp le 7 pour revenir le 23/07. Pardon si certains ont eu une fausse joie... So sorry, j'avais pas du tout prévu cette éventualité "zéro internet à cause du déménagement"... Je suis chez des amis pour gérer tout ce qui concerne mon camp et le stage de l'an prochain, donc je suis vraiment désolée de vous reléguer au 3e plan :/ Je pense bien fort à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:00

Bonjour tout le monde,

Comme vous pouvez d'ores et déjà le constater, je suis de moins en moins présente ces derniers temps  et pour cause, j'ai actuellement un souci de vue qui commence à devenir un peu handicapant. Rassurez-vous, je posterai plus les week-ends (sauf les deux qui suivent le 14 juillet prochain).

Je ne reviendrai en semaine qu'en septembre prochain (sauf les mardis et vendredis), le temps d'avoir des lunettes à ma vue.

Je ne vous oublie pas.


Amitié et à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise


Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 24

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 410

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue28/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 12:49

Bonjour !

Je pars aujourd'hui, je ne serai pas là avant le 23 ! Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volund

Volund


Titre : Forgeron banni
Race : Nain
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -

Emploi : ____
-Animateur
-Journaliste

Messages : 629

Compétences : ___
*Diskobolos (Tir) Niv-3
*Endurance (CC) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue40/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue25/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:51

Je suis de retour !!

Je m'excuse, je viens de me rendre compte que je n'avais pas prévenue cette absence de 20 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 11:34

De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 13:41

Bonjour tout le monde,

Désolé pour cette absence imprévue durant ces derniers week-ends. Je vais encore m'absenter le temps d'avoir de nouvelles paires de lunettes (j'espère que je les aurai très vite d'ailleurs, car je vois de plus en plus flou, le tout accompagné d'un fort mal de crâne pas possible). Comme mon rendez-vous avec mon opthalmo n'aura lieu qu'en début septembre prochain, j'estime pouvoir revenir la semaine suivante.

Je tiens à présenter toutes mes excuses auprès d'Arthémise et de Yorwan qui sont mes partenaires de rp pour mon absence. Je prie également aux personnes qui ont gentiment répondu à ma question pour la lenteur de ma réponse (je vais rectifier tout de suite et après désolé je me re-déconnecte).

Bref ! Ce n'est pas la grosse forme au niveau visuel (pour le reste tout baigne).

En tout cas, sachez que je ne vous oublie pas et que si quelqu'un répond à mon rp de présentation, je lui répondrai qu'à mon retour (hâte de revenir sans avoir enviedemebarreràcausedemauxdetêteàrépétition).

Je vous souhaite de passer de bonnes fin de vacances pour celles et ceux qui sont de retour et qui vont reprendre le chemin du boulot (ou de la fac/lycée et j'en passe) en septembre prochain, pour les autres passez d'agréables congés. Wink

Amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthémise

Arthémise


Titre : La Danseuse
Race : Vampire
Age : 24

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : _____
- Agent d'Accueil
Messages : 410

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-5
*Coups spéciaux : Crocs (CC) Niv-3
*Maîtrise Lames (CC) Niv-2


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue35/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue28/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 23:22

Bonsoir !

Je rentre demain en prépa, et je serai donc bien moins présente sur le fow, ce pour l'année. J'essaierai de continuer à venir, je ne sais pas à quel rythme en revanche. Mais je ne vous oublie pas, et même, il paraît que je vous aime tous tous tous super super super fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 15:27

Bonjour tout le monde,

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tout le monde.

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je vais d'abord commencer par la mauvaise pour finir enfin par la bonne nouvelle.

- La mauvaise nouvelle est que je n'aurai pas mes nouvelles lunettes avant la fin de la semaine prochaine (ce qui repousse ma reprise).  http://www.smiley-lo

- La bonne nouvelle, c'est que je suis sur-corrigée. Ma vue s'est curieusement amélioré depuis la dernière fois que j'ai vu mon ophtalmo (soit trois ans auparavant). cheers https://www.surlatoi Du coup, cela signifie que j'enlèvepuisremetsdanslafoulée mes lunettes pour éviter un mal de crâne pas possible.

J'aurais pu acheter de nouvelles paires de lentilles, mais comme j'ai eu une très mauvaise expérience, qui me bloque à mort... Bref !  http://www.smiley-lo

Mon retour pourrait donc se faire le week-end prochain ou le week-end suivant.  http://www.smiley-lo

Du coup, je vous dis à bientôt, portez-vous bien et à la prochaine.  Very Happy

Amitié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:06

Chat-lut les p'tits loups !

Nathanaëlle et moi n'ayant pas d'internet dans notre nouveau chez nous, nous ne seront présent qu'en pointillés ------ au cours des prochains jours.
On fait au mieux (promis, j'eng***lerait le mec de chez Free si ça tarde trop) et en attendant, faites vous plaisir sur le Concours et ne faites pas trop de bêtises !

Allez bizou les loulous et a bientôt j'espère !

Tonton Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:47

Coucou tout le monde ! Very Happy

J'espère que vous allez tous bien.

Me voici de retour enffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!! http://r15.imgfast.n https://www.surlatoi cheers

De coup, je pourrai passer ici et là certains soirs des semaines (sauf les mardis et vendredis soirs) et les samedis (plus en fin d'après-midi et début de soirée). Quant aux dimanches, cela dépendra de mes programmes... http://www.smiley-lo

Enfin, je reviens avec plus de motivations et de joie.

A très vite ou à très bientôt.

Amitié. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian


Titre : Le guerrier irréel.
Race : Irréel Rêvé
Age : 29

Masculin

Marié(e) à : : -la bière ! (Et une liaison intime avec l'Aventure !)

Rôle : ____
- Graphiste en chef
Emploi : ____


Messages : 428

Compétences : ____
*Maîtrise Lames (CC) Niv-4
*Acrobaties (CC) Niv-3)


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 12:32

Ola les enfants je passe faire un coucou surtout pour mes petites camarades qui rp avec moi, je suis en plein dans l’emménagement, les papiers tout ça, je suis surpris par le temps haha, je reviens bientôt mais je vous ai pas oublié, a très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:37

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas oublié de répondre et de conclure mon dernier rp (la preuve est que je l'ai fait ce soir).

Si je poste ici un message de baisse drastique d'activité (ne m'en voulez pas), c'est que je suis depuis quelques temps très occupée et que j'ai surtout quelques problèmes de connexions. Impossible de surfer correctement depuis plusieurs semaines. Je ne sais d'où ça vient, mais là je commence à en avoir plus qu'assez de redémarrer ma connexion, de redémarrer Mozilla... plusieurs fois d'affilé. Les absences - Page 2 781477246 Les absences - Page 2 781477246

Bref ! J'essaierai de venir ici et là, mais si vous ne me voyez plus, sachez que cela provient encore de ce problème de connexion (chouuuuuuuuetttttte !!! *ironie à fonds la manette*).

Bref ! J'avoue que je galère à fonds, mais dès que tout sera plus "calme", je reviendrai illico presto (parce que le fofo et les joueurs me manquent énormément).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, une bonne semaine et à bientôt (hâte d'être de retour quand même).

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

Ian


Titre : Le guerrier irréel.
Race : Irréel Rêvé
Age : 29

Masculin

Marié(e) à : : -la bière ! (Et une liaison intime avec l'Aventure !)

Rôle : ____
- Graphiste en chef
Emploi : ____


Messages : 428

Compétences : ____
*Maîtrise Lames (CC) Niv-4
*Acrobaties (CC) Niv-3)


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:34

Ola mes petits loups je vous annonce un retour courant de semaine prochaine !

Soucis réglés, papiers terminés je serais bientôt de retour ! Bouya !
Revenir en haut Aller en bas
Bloem Natch

Bloem Natch


Titre : Innocence Artificielle.
Race : Humaine
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -
Messages : 229

Compétences : _______
*Maîtrise Lame (CC) Niv-3
*Empathie (Int) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue10/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue41/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:46

Je ne suis pas décédé! Je suis toujours là et je pense à vous tous, mais le BTS agricole dans lequel je suis me demande un certain taux de concentration et de travail. Vous me manquez tous beaucoup beaucoup, et je vous aime Les absences - Page 2 2261272619
Avec un peu de chance j'aurais un regain d’activité après Noël, mais les chances que je sois inactif durant cette année scolaire sont...Élevé. J'espère décrocher mon BTS et ne pas avoir a refaire une année disons Razz

La poupée vous aime! http://r15.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:21

Bonsoir tout le monde,

J'ai deux annonces à vous faire, dont une mauvaise et je vais commencer par celle-là.

1 - Je cesse de jouer avec mon personnage, j'ai finalement opté pour l'histoire (et je l'ai même finie) indiquant désormais qu'Auguste quitte définitivement Sinastra. Je n'aurai plus le temps de le jouer, car il est beaucoup trop complexe à gérer : entre ses transformations,... il est désormais devenu ingérable. J'ai donc opté pour la suppression de ce compte. Je tiens à m'excuser auprès de Yorwan pour lui avoir envoyé des mp afin qu'il valide ma fiche, mais à présent je souhaite repartir de zéro.

Cela dit, rassurez-vous ! Je ne quitte pas le forum, mais je repars totalement à zéro avec un nouveau personnage 100% humain cette fois-ci. Son Nom ? Ryu Yamatora (nom raccourci, je tiens à le préciser).

2 (qui apporte une explication complémentaire à la première annonce) - Je suis devenue bénévole au sein de mon club d'aïkido et une masse importante de travail m'attend (j'en saurai plus vendredi ou la semaine prochaine concernant cette masse). Je ne peux donc que prendre un nouveau personnage qui soit simple à gérer et qui me permettra de concilier plus facilement vie irl et le forum. J'ai d'ores et déjà une certaine idée du personnage en question.

Voilà. Je fais à présent le nécessaire (suppression du compte + recréation du nouveau compte)

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.

A tout de suite pour ce nouveau personnage.

Amitié.

Auguste Du Lac (c'est juste au cas où que ma signature ait disparu. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:13

Bonsoir tout le monde,

Je vous annonce une absence à compter de demain et ce jusqu'au 9 janvier 2018 inclus (hé vi ! C'est la période de fin d'année).

Je vous souhaite à toutes et à tous (et de tout cœur aussi) de passer de bonnes fêtes de fin d'année, tous mes meilleurs vœux (avec beaucoup d'avance je le sais) de bonheur, de réussites (professionnelles et personnelles), une excellente santé, ainsi que tout plein de bonnes choses pour 2018.

A très bientôt.  Wink  Les absences - Page 2 2354735555

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:42

Bonjour tout le monde,

D'abord je vous souhaite une excellente année 2018 avec énormément d'excellentes choses.


Ensuite je tiens à m'excuser pour cette longue absence, la mise en place de mes tâches de bénévolat au sein de mon club a mis plus de temps à se mettre en place. Je vous annonce mon retour à partir de début février prochain, soit le samedi d'après (je risque de courir en semaine et je préfère être posée qu'être en mode "coursedevitesse").

Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop (je regarderai les réponses à mon rp de "présentation" à mon retour,afin d'y répondre et de le conclure).

Bonne fin de semaine, bon week-end, bonne semaine (complète cette fois) et à très bientôt.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Kéa

Kéa


Titre : Amour maudit
Race : Ange déchue
Age : 30

Féminin

Rôle : Graphiste
Messages : 472

Compétences : ____
*Hypersensibilité (Int)Niv-4
*Nyctalopie (Int)Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue31/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:42

Hello et tout le monde.

Première ment je tiens à m'excuser au près de mes partenaires de RP pour cette absence au combien longue.
J'ai eu le démarrage de plusieurs gros projet dans mon boulot
Et mine de rien le mariage approche à grand pas !

J'essaye de me remettre à écrire vite

Je vous aime
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:56

Absente jusqu'à la semaine prochaine pour raison personnelle.

Désolée pour ce qui est en cours et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: