Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la galerie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de la galerie... Empty
MessageSujet: A propos de la galerie...   A propos de la galerie... Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:56

Re !

Je suis allée voir la galerie (les dessins et les montages). J'aurais bien voulu mettre un petit commentaire, mais j'ai un message m'interdisant et précisant que seules les personnes ayant un accès spécial peuvent poster leur message, etc.

N'ayant rien vu dans la FAQ (ou alors j'ai de gros soucis de vue), je vous pose la question suivante : "A quel moment précis, pourrai-je répondre aux créations et poster mes (petites) créations ?"

Je vous remercie par avance pour vos renseignements. Very Happy

Bonne soirée et à demain.

Amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la galerie... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la galerie...   A propos de la galerie... Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:21

Bonjour Auguste !

Tu pourras poster dans la galerie lorsque tu seras Habitant (ayant posté, donc, plus de 50 messages).
Avant cela, nous préférons que tu mettes l'accent sur les rps (ce qui est l'objectif principal du forum) avant d'avoir accès aux activités "annexes".



Cordialement,



Nathanaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de la galerie... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la galerie...   A propos de la galerie... Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 12:32

Bonjour Nathanaëlle (décidément je te dérange de plus en plus ma pauvre !),

Je te remercie infiniment, je connais à présent la signification de ce message. Very Happy
Cela me paraît logique en termes de "détente", je viens ici pour me lancer dans des rp et non pour faire autre chose. Wink

Est-ce qu'il est à présent possible de verrouiller ce sujet ? J'ai eu la réponse que j'attendais. Wink Je vous en remercie par avance. Very Happy

Encore une fois merci pour ta réponse claire et précise Nathanaëlle. Very Happy

Amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la galerie... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la galerie...   A propos de la galerie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la galerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: