Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ lupin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:08

Alors que la nouvelle connaissance de Donovan s'en allait vers leur chambre, vide. Donovan se pencha sous la table et regarda son louveteau. Il était si mignon avec ces yeux qui le faisaient passer pour un ange. Il ne rêvait pas, son animal lui faisait les yeux doux.

L'animal savait qu'il lui avait fait mal mais ne voulait pas être puni. Son mollet lui faisait mal mais il décida d'être clément et murmura

" Si tu veux que je laisse passer ça disparait jusqu'à ce que je sorte de cette auberge et je te voudrais à mes côtés pas à faire des bêtises "

Aussitôt le loup hocha la tête ce qui surpris Donovan, comme s'il comprenait parfaitement ce que disais Donovan mais qu'il avait fait exprès de l'embêter avant. Après tout ce n'était qu'un enfant, Donovan lui sourit et lui caressa le haut du crâne.
Le loup se laissa caresser et disparu.

Donovan se releva, approcha la tête de Yorwan et lui murmura


"Tu sais qu'elle ne verra rien dans la chambre? Le louveteau vient de disparaitre, il va se tenir à carreaux maintenant."


Donovan bu son bol, et pensa à ce petit louveteau qu'il ne connaissait à peine. Ils avaient passé du temps ensemble, c'est vrai mais il ne connaissait rien à son apprentissage, à comment l'éduquer, ni à rien mais il voulait savori il s'est donc dit que son ami en savait peut-être quelque chose.

"Dis Yorwan, tu t'y connais en dressage d'animaux, du type... loup?"

Demanda-t-il d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 1:02

- Tu sais qu'elle ne verra rien dans la chambre? Dit Donovan en se penchant vers lui.

Yorwan esquissa un sourire en coin tout en suivant du regard la jeune elfe qui s'éloignait vers l'escalier. Décidément, Nathanaëlle était facile à manipuler. Il suffisait de a piquer au bon endroit pour qu'elle réagisse au quart de tour, comme lorsqu'il l’appelait "La Morte" pour l'embêter.


- Laisse-là faire. Souffla-t-il alors à Donovan avec une lueur espiègle dans le regard. Elle est plutôt du genre têtue alors laisse-la vérifier par elle-même.

Alors que la guerrière disparaissait dans l'escalier, il essaya d'imaginer sa tête en découvrant une chambre vide, et il pouffa. Il reprit une gorgée d'eau et imagina ce qu'il allait bien pouvoir lui faire comme remarque lorsqu'elle reviendrait bredouille. Il ricana bêtement.

- Dis Yorwan, tu t'y connais en dressage d'animaux, du type... loup?

La question de Donovan, posée sur un air innocent, lui fit l'effet d'une douche froide. En un quart d seconde, il était redescendu sur terre et fixait son nouvel ami avec les yeux d'un chaton étonné. De quoi le jeune homme venait-il de lui parler ?! Il cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis il reprit ses esprits.

- Tu me demandes... à moi... Il se désigna du doigt. ... si je m'y connais en ... dressage ?! Demanda-t-il d'une voix hachée, mi-offusquée, mi-incrédule. A moi ?! Insista-t-il en se désignant des pieds à la tête.

Et soudain, il se lâcha.


-Je suis un homme-fauve je te signale !!! Un homme-FAUVE ! Tu voudrais qu'un ... type comme moi dresse un animal ?! M'enfin... ce serait comme... comme... Il chercha ses mots un instant. Comme si tu je te demandais si tu avais déjà eu un humain apprivoisé ! Lâcha-t-il finalement d'une voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:06

Il est vrai que la question que Donovan avait posée était très maladroite. Il ne voulait pas exactement dire ce que Yorwan avait compris, il voulait plutôt demander si son ami s'y connaissait en comportement lupin. Mais il avait mal interrogé l'Homme-Fauve.
Il comprit son erreur et eu l'immédiate réaction de s'excuser.


"Excuse-moi Yorwan, je ne voulais pas dire ça,pardonne ma maladresse. Je voulais plutôt te demander si tu t'y connaissais en comportement lupin, puisque tu es chasseur, j'ai pensé que tu t'y connaissais dans le comportement des autres animaux de la forêt."


Donovan se demanda alors ce qu'il allait faire aujourd'hui? Allait-il continuer seul? Allait-il suivre Nathanaëlle? Il lui était presque sûr qu'il n'allait pas déranger plus que cela Yorwan qui lui avait déjà accordé plus de temps qu'il ne l'aurait jamais espéré.

Il était tellement content d'avoir eu un tel accueil, après tant de temps à fuir. Il se sentait enfin bien dans une ville autre sa ville d'origine. Il avait pour projet de rester dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:02

Nathanaëlle descendit les marches d'un pas lent. Décidément, la journée s'annonçait longue ! Avec un soupir de fatigue, la semi-elfe se dirigea vers la table à laquelle étaient assis Yorwan et le nouvel arrivant.

Elle fut surprise de constater que l'homme-fauve semblait énervé. Il avait cette moue si caractéristique, la même qu'il faisait autrefois quand Lynaëlle lui interdisait l'entré des cuisines. Il avait dû se passer quelque chose ...
Elle jeta un regard suspicieux au jeune mage. Avait-il dit ou fait quelque chose de déplacé ? Bah. À quoi bon se perdre en interrogations ? Yorwan était bien assez grand pour se défendre tout seul. Et puis, c'était tout de même un homme-fauve ... sous ses airs de gros nounours se cachait un prédateur qu'il valait mieux ne pas sous-estimer. Bref, son ami n'avait pas besoin d'elle. Ce qui tombait bien, vu son manque de motivation.

Nathanaëlle n'avait envie de rien faire. Pas l'envie, pas le besoin. Ces derniers temps, elle se sentait lasse. C'était comme si ... comme si quelque chose lui manquait. Elle sentait grandir en elle une forme de nostalgie. Elle ne regrettait pas sa vie d'avant, non, mais elle aurait aimé qu'il y ait un peu plus d'action. L'elfe s'ennuyait.

Dardant sur Yorwan son regard couleur azur, elle lança d'un ton nonchalant :


... Il y avait bien un loup dans la chambre. Nu, si tu vois ce que je veux dire.La guerrière s'autorisa un sourire en repensant à l'expression d'Elandar quand il l'avait reconnue. Il semblait gêné, bizarrement. ... Neliel va être furieuse. D'ailleurs, si Elandar est là, elle ne doit pas être loin. Sur la place, sûrement, à travailler.

L'elfe lança à Yorwan un nouveau regard complice. Ils savaient tous les deux ce que "travailler" signifiait, quand il s'agissait de Neliel ...

Nathanaëlle reporta son attention sur Donovan. Il semblait mal-à-l'aise, un peu craintif peut-être, mais qui ne l'était pas en arrivant dans une nouvelle ville ? L'elfe décida que, quitte à passer une journée ennuyeuse, elle pourrait au moins se rendre utile. Et puis, qui sait ? Cela pourrait se révéler plus intéressant que prévu.


- ... Que comptes-tu faire ensuite ? Si Yorwan ne t'a pas déjà fait visiter la cité, je peux m'en charger. Je connais les endroits où l'on peut être seul et jamais dérangé, ceux où croiser du monde, ceux ou se réchauffer à la tombée du jour ... ça te dit ?

Le tutoiement était venu naturellement. Peut-être que la semi-elfe reniait son éducation, peut-être que la fatigue lui faisait oublier ses réserves, ou peut-être en avait elle assez de mettre de la distance avec ceux qui l'entouraient, de les prendre de haut. Elle seule le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:14

- Excuse-moi Yorwan, je ne voulais pas dire ça,pardonne ma maladresse. Je voulais plutôt te demander si tu t'y connaissais en comportement lupin, puisque tu es chasseur, j'ai pensé que tu t'y connaissais dans le comportement des autres animaux de la forêt.

Yorwan fit la moue.

- J'm'y connaît en animaux nor... sauvages oui, mais pas en trucs magiques comme ta bestiole. répondit-il sur un ton bougon après quelques minutes de silence.

Le visage toujours fermé sur cette expression de chaton boudeur, il observa Nathanaëlle qui revenait vers eux, l'air maussade. Décidément, la guerrière et lui faisaient la paire ce matin. Cependant, lorsqu'elle annonça, avec un regard qui lui était destiné, qu'il y avait bel et bien un loup dans la chambre, son expression mutine laissa place à une surprise non feinte, bientôt suivie d'un éclat de plaisir au moment où il comprit ce qu'il se passait.
Sacré Elandar ! Toujours fourré là où on ne l'attendait pas. Un sourire éclaira de nouveau le visage de l'homme-fauve à l'idée que Neliel était peut-être présente, non loin de là. Il eut envie de lui faire coucou avant de partir pour la forêt.

Pendant ce temps, Nathanaëlle s'était quelque peu déridée et faisait la conversation à Donovan. L'homme-fauve éprouva une sorte de satisfaction devant cette scène. Il savait maintenant qu'il pouvait se remettre en chasse. Son nouvel ami était entre de bonnes mains. Il vida donc d'un trait sa bouteille d'eau, repoussa bol, verre et bouteille au milieu de la table et annonça :


- Bon, ben moi, j'va vous laisser ! J'ai une partie de chasse en cours et ça m'f'rait mal que la piste refroidisse pendant que je badine avec vous aut'.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:44

Lorsqu'il a entendu Nathanaëlle dire qu'il y avait un loup dans la pièce Donovan eu peur. Il était certain que son louveteau était revenu et s'était caché. Mais quand les deux compères se sont mis à parler d'une tierce personne nommée Elandar, Donovan pensa qu'il s'agissait d'une connaissance que Nathanaëlle et Yorwan connaissait tous deux. Ils se mirent à parler d'une autre personne, Neliel.
Tous ces noms étaient totalement inconnus à Donovan. Puis la semi-elfe lui demanda si cela lui plairait de faire un tour en ville avec elle pour qu'elle lui montre la ville.

"C'est très gentil à vous de proposer, Yorwan m'a montré des endroits en ville mais je serais plus que ravi avoir une nouvelle visite guidée de journée donc merci beaucoup. "
Il avait vouvoyer Nathanaëlle car même si cette dernière l'avait tutoyé Donovan ne la connaissait pas vraiment, ne connaissait pas son rang social et préférait montrer plus de respect plutôt que d'en manquer. De plus il était vrai qu'il aurait aimer visiter la ville à nouveau. Tout d'abord pour bien imprimer ce qu'il avait vu la veille et en second lieu pour découvrir la ville de journée, peut être plus agitée qu'en soirée.
[/color]
Alors que Donovan pensait à sa réponse, Yorwan pris ses affaires et se leva. L'Homme-Fauve indiqua qu'il devait y aller pour continuer sa chasse. Donovan comprit que si son ami partait c'était pour continuer et tenter de réussir sa chasse au Cerf. Il imaginait l'homme-Fauve dans la forêt à pister l'animal. Il espérait vraiment que Yorwan allait attraper sa proie. Il se tourna vers le chasseur en lui souriant.
"Ça marche, merci énormément pour tout ce que tu as fait pour moi. J'espère que l'on se reverra. Et surtout bonne chance pour ta chasse. Attends"
Il mis la main dans sa poche et sorti un pendentif en forme de triangle.
"C'est un porte bonheur d'où je suis viens. J'espère qu'il t'aidera à chasser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:32

Nathanaëlle salua l'homme-fauve d'un signe de tête. Il n'y avait jamais eu besoin d'autre formalité entre eux, peut-être parce qu'ils se croisaient très régulièrement et n'avaient pas de temps à perdre en banalités. Ce qui ne les empêchait pas de nourrir l'un envers l'autre une profonde amitié.

L'elfe reporta son attention sur le jeune mage. Il n'avait rien contre une ballade en ville. Bien. Ce serait l'occasion de discuter un peu, d'en savoir plus sur lui. Si Yorwan l'avait accueilli, nul doute que Donovan était digne de confiance, là n'était pas la question. La guerrière aimait savoir à qui elle avait à faire.

Natha nota mentalement que le nouvel arrivant tutoyait l'homme-fauve, mais s'obstinait à la vouvoyer. Simple galanterie ? Marque de respect ? Méfiance ?
La semi-elfe esquissa un sourire. Visiblement, elle faisait toujours la même impression à ceux qui ne la connaissaient pas
Cela l'amusait. Elle avait conscience que son expression sévère, son épée, ses habits et ses manières la faisaient passer pour quelqu'un de solitaire, sombre, patibulaire. Ces qualificatifs correspondaient vraiment à son caractère, ou au moins en partie, donc elle n'y voyait pas d'inconvénient. Mieux, elle nourrissait cette image. Plus elle s'entourait de silence et de mystères, et plus les rumeurs couraient. Il y avait autour d'elle une sorte d'aura,
une impression qui la précédait et qui inspirait à ses interlocuteurs la certitude qu'il valait mieux ne pas lui chercher querelle. Grâce à cela, l'elfe économisait beaucoup de temps et d'énergie. Pas besoin de supplier pour avoir des réponses, pas besoin de se faire prier ...

Bref. Nathanaëlle savait l'effet qu'elle produisait, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Elle tenta de dresser mentalement le trajet le plus court et efficace pour montrer à Donovan les endroits les plus beaux et les plus importants de la cité. D'abord, la Grand'Place, puis le faubourg, le quartier des nobles et les abords du lac, sans oublier les jardins royaux ...

La guerrière laissa deux pièces d'or sur la table, se leva, prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Sur le pas de la porte, elle se retourna vers le mage :


- ... Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 15:53

- Ça marche, merci énormément pour tout ce que tu as fait pour moi. J'espère que l'on se reverra. Et surtout bonne chance pour ta chasse.

Yorwan hocha la tête devant les remerciements de son ami. Après-tout, il n'avait pas fait grand chose, à part bavarder et passer la nuit avec un type bien. Il ne faisait aucun doutes pour lui qu'ils se reverraient bientôt. Peut-être viendrait-il partager avec son nouvel ami les fruits d'une future chasse.

Il se leva, s'essuya les mains sur sa ceinture de toile et se lécha les babines. Il était prêt à s'en aller lorsqu Donovan le retint d'un mot :


- Attends

Il s'arrêta tout net et regarda le jeune homme farfouiller dans sa poche jusu'à en sortir un drôle de pendentif en forme de triangle. Yorwan regarda le petit objet qui reposait dans la paume de Donovan. Un porte-bonheur ? Lui qui n'avait jamais été très superstitieux, comme tous les hommes-fauve, doutait que l'issue de sa chasse dépende d'un si petit objet. Il leva les yeux vers Donovan et ficha ses prunelles fauves dans celles du jeune homme. Le pendentif avait l'air important pour lui et après-tout, que risquait-il ?

Avec un sourire, il tendit la main, attrapa le pendentif dans la paume de son ami et passa la chaine par dessus sa tête. Il lutta quelques secondes pour l'empêcher de s’emmêler aux mèches drues de sa crinière puis laissa le petit triangle reposer sur son torse nu.


- Merci à toi, mon ami. Dit-il avant de s'éloigner vers la porte.

Il se retourna une dernière fois avant de franchir la porte de l'Auberge.


- Profite bien de la balade ! Lança-t-il à Donovan depuis le pas de la porte.Et surtout, ne te laisse pas mener par le bout du nez par cette fille ! Ajouta-t-il avec un clin d’œil. Puis il se retourna, adressa un signe de main à ses deux amis et poussa la porte.

Une fois dehors, il respira l'air frais du matin. Un petit vent d'ouest lui ébouriffa la crinière et il sourit. La chasse serait bonne. Il le sentait.



[HRP : sur ces mots, je quitte le RP. Libre à vous deux de poursuivre ici ou de créer un nouveau RP. Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 16:44

Yorwan avait pris son pendentif, avant de partir. Donovan avait vu que l'Homme-Fauve avait hésiter à prendre l'objet, Donovan supposa que c'était à cause de la possible origine magique de l'objet. Mais c'était juste un pendentif de la famille du jeune mage. Il regarda son nouvel ami partir, et lui fit un signe de la main lorsque ce dernier lui dit au revoir. Il espéra que Yorwan allait réussir sa chasse.

Donovan termina son repas en finissant son bol de lait de chèvre. Il voyait très bien que sa nouvelle connaissance pensait à quelque chose donc, par politesse, il ne la coupa pas dans ses pensées.
Alors il s'est mis à repenser à ce qu'il savait faire, à ce dont il était capable de faire et à ce qu'il aimerait savoir faire. C'est ainsi qu'il pouvait affirmer qu'au fil des années il était passé maitre dans la maitrise du feu et aimait s'appeler le Pyromancien quand il s'imaginait des aventure lors de ses marches dans la nature. Il était vrai qu'il était doté d'un certain talent pour cet élément. En parlant de la nature, cela lui rappela qu'il était doué pour se cacher et se fondre dans le décor, cette capacité de se camoufler lui a permis d'éviter et d'échapper aux ennuis par le passé. Des ennuis qu'il avait déjà eu lorsqu'il parlait avec des personnes qui ne parlaient pas sa langue. Il arrivait à voir quand les gens avaient besoin d'aide.
Tout ça c'est ce qu'il savait faire, mais il lui restait encore des choses à apprendre à commencer par apprendre à gérer Eldurulfur, ce petit louveteau en faisait encore beaucoup trop qu'a sa tête. Il allait devoir s'améliorer en chasse et par conséquent en pistage, pour survivre en forêt et même lors des missions.

Nathanaëlle se leva, posa deux pièces sur la table et alla à la porte. Elle jeta un regard à Donovan et lui demanda s'il venait. Il se leva prit ses affaires et sorti de l'auberge.
A peine était-il sorti qu'il trouva, à ses pieds, Eldurulfur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:37

Nathanaëlle constata que le jeune mage l'avait suivie. Bien. Il semblait prêt pour la balade. La semi-elfe s'étonna de voir soudain le louveteau réapparaitre aux pieds de Donovan. Décidément, cet animal avait un don pour les arrivées inattendues ! Si le loup passait son temps à apparaitre et disparaitre, la visite de la cité promettait d'être ... mouvementée.

L'elfe prit encore quelques minutes pour réfléchir à leur parcours, puis elle se décida à informer le jeune mage de ses projets :


- ... Je pensais commencer par te montrer la Grand'Place, un lieu central et emblématique de la cité, puis continuer avec les jardins royaux, le quartiers des nobles, le faubourg, ... bref, tous les lieux sympathiques et animés. Ensuite, si ça te dit, nous pourrons aller à la bibliothèque royale, il y a là-bas toutes sortes d'ouvrages sur des sujets très variés, et comme la magie va de paire avec la connaissance, je pense que cela pourrait t'intéresser. À moins bien sûr que tu préfères couper court à la balade, et aller directement vers la bibliothèque. C'est toi qui vois. Mais je pense qu'il est important que tu saches au moins où se trouve a Grand'Place.

Sur ces mots, Nathanaëlle laissa Donovan réfléchir aux options qui s'offraient à lui et faire son choix. Il déciderait de la direction à prendre mais, dans tous les cas, l'elfe lui montrerait la Grand'Place. C'était un lieu à connaître si l'on voulait se repérer dans la cité.

En pensant à cet endroit, l'elfe se souvint des événements étranges qui s'y étaient produits ces derniers temps. Fallait-il en parler au nouvel arrivant ?
Natha y réfléchit un instant avant de décider que non. Tant qu'on ne savait pas de quoi il retournait, elle ne lui dirait rien. Ce n'était pas la peine de l'effrayer avec des rumeurs et puis, de toute façon, il en entendrait parler bien assez tôt. Pour l'heure, le devoir de la jeune elfe était de lui montrer que Sinastra était une cité où il faisait bon vivre. Le reste viendrait plus tard.



[hrp] Je propose de verrouiller ce sujet après ta prochaine réponse et de reprendre à partir de la Grand'Place. Ça te va ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 1:13

Alors qu'il venait de rejoindre Nathanaëlle, Eldurulfur, décida de faire son apparition. Donovan regarda l'elfe gêné. Elle ne semblait pas aussi réticente que Yorwan mais n'était pas des plus heureuse de savoir qu'ils seraient accompagnés par une créature magique qui apparaissait à volonté. Alors, pour tenter de faire bonne figure un minimum, il se mit accroupi, au niveau de son petit louveteau, prit un air aussi sérieux qu'il le pouvait face à cette boule de poils si mignonne.
" Ecoute moi bien mon grand, Dame Nathanaëlle a l'immense gentillesse de bien vouloir nous aider  et de nous faire visiter cette ville donc je te demande et je te conseille très fortement de rester calme et sage. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour elle."

Le louveteau semblait comprendre et fit un hochement de tête, mais on ne sait jamais avec ces petites bestioles si elles ont réellement compris, s'ils disent oui pour nous faire plaisir ou si c'était juste un coup de change que l'animal hoche la tête à ce moment là.

Donovan se tourna vers l'elfe qui lui proposait deux alternative, soit une visite de la ville en commençant par la Grand' Place. Soit le laisser aller à la bibliothèque en passant par la Grand' Place.
Donovanse dit que quitte à être sur place, autant avoir une autre visite, de jour cette fois pour mieux connaitre les environs. Il se tourna vers Nathanaëlle et lui fit un sourire qui se voulait reconnaissant.

" Eh bien, si cela ne vous dérange pas, je ne serais pas contre une visite guidée dans cette cité, s'il vous plait."


[hrp] Oui bien sûr, Donovan suit Nathanaëlle de toute façon Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:19



RP TERMINÉ, RP VERROUILLÉ !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ lupin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: