Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'infos ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Projet B
Invité




Besoin d'infos ;) Empty
MessageSujet: Besoin d'infos ;)   Besoin d'infos ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:17

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir quelque chose. Je souhaite m'inscrire très prochainement sur ce forum. Et je voudrais savoir si le personnage que je veux créer est possible.

Son histoire est un peu farfelue ^^

Alors voilà. Un enfant à été directement enlevé à la naissance pour des expériences en l'an 3000 (enfin dans le futur quoi^^) Bref... il l'ont appelé le projet B. Arrivé à son adolescence, il réussi à s'évader. Et il réussi à échapper aux gardes en entrant dans une machine étrange pour se cacher.

D'un coup il est envoyé dans un passé très lointain et atterrit dans un royaume: Sinastra. Et dû à son voyage inter temporel il acquérit de pouvoirs incroyable pour un ado comme lui. Il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire. Et c'est au cour de sa vie à Sinastra qu'il va apprendre tout cela.

ça peut ressembler à un scénario Hollywoodien mais ça me plairait beaucoup de le jouer et je voulais savoir si c'était possible =D

Et voilà A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue50/100Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue25/100Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue0/0Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'infos ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ;)   Besoin d'infos ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:35

Bonsoir

La question que tu me poses est... très complexe on va dire. Et je ne sais pas trop quoi te répondre. En effet, avoir un personnage bien différent serait très intéressant pour le forum. Le seul problème cependant est le point de vue.... technologique. En effet, il ne faudrait pas que ton personnage perturbe l'ordre des choses à laquelle on "vit" dans le forum.

De plus, cela signifierait donc que, dans le monde futur dans lequel il vient, les anges, démons etc... existent aussi. Cela pourrait compliqué les choses par rapport aux histoires des personnages car, comme tu viens du futur, tu pourras savoir l'avenir des personnages (je prend l'exemple des vampires, démons et des personnages comme Tidus), qui sont, d'un point de vue vieillesse immortel (donc sauf si ils se font tuer).

Enfin voilà.... un peu mon avis là-dessus.

Néanmoins, je suis quelqu'un qui à l'esprit très ouvert et qui aime les nouveautés. Voici donc ma proposition et mes conditions.

Tu peux créer ton personnage. Cependant, j'aimerai que tu respecte certains détails.
Par son passage dans le temps, ton personnage oubliera grand nombre de choses de son époque. Par exemple, la partie histoire. Il ne pourra donc pas parler de l'avenir des autres personnages. Aucune invention du futur (voiture, arme etc...) ne doit être créée. Ton personnage ne peut conduire une certaine évolution technique nous allons dire (je souhaite que l'époque de vie du forum ne soit pas perturbée).

Cependant, j'accepte la différence de style vestimentaire, du langage, etc... Ton personnage pourra parler de son monde en décrivant la différence, sans pour autant être capable de reproduire les objets technique etc... En revanche, j'accepte qu'il soit capable d'améliorer les armes et objets basiques d'une manière... banale je vais dire. Donc en respectant le fait que les armes à feu ne peuvent faire apparition.

Ensuite, j'aimerai savoir ce que tu entends par pouvoir incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Projet B
Invité




Besoin d'infos ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ;)   Besoin d'infos ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:49

Mon personnage ne parlera pas tout de suite Wink De plus j'accepte qu'il oublie des choses du futur comme l'avenir des personnages et tout engins Wink

Pour les pouvoirs, je veux dire que par rapport à un adolescent comme lui, il est beaucoup plus fort, agile, rapide... j'aimerais aussi qu'il contrôle le vent à un certain niveau king De plus je me demande si cela est possible qu'il devient en quelques sortes "l'incarnation du mal" Twisted Evil ^^. Pas un démon loin de la, mais du fait qu'il se soit fait enfermé et torturé, il soit très agressif et ne pense qu'à se venger Wink

Voilà, dîtes moi si cela vous convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue50/100Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue25/100Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Besoin d'infos ;) Left_bar_bleue0/0Besoin d'infos ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'infos ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ;)   Besoin d'infos ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:53

Hooo mais ça me convient parfaitement.... Twisted Evil Bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'infos ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos ;)   Besoin d'infos ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: