Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:09

Bonsoir,

J'ai une simple question qui me trottine dans la tête. Pourquoi doit-on attendre d'avoir 50 messages pour avoir notre avatar ? Ce que je veux dire c'est que dans plusieurs autres forums que j'ai parcouru, on pouvait avoir son avatar dès le début.
Je trouve que cela est plus motivant, en plus les autres se font tout de suite une idée du personnage.
Après cela n'est que mon humble avis de nouveau membre et je suis toute ouïe à entendre la réponse Smile.

Ashlynn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:57

Je pense que le désir de notre très cher et vénéré Maitre Djidane (^^) est de réserver les avatars aux membres vraiment actifs.
Je veux dire qu'il y a beaucoup de gens qui s'inscrivent sur un forum mais on ne les voie que quelques jours et après plus rien. Ici, si tu veux avoir ton vava, tu dois prendre l'habitude de poster régulièrement, et en plus ça permet de rencontrer les gens dans des RP.
Après avoir pris cette habitude, généralement ... on continue sur sa lancée et on devient des membres réguliers.
J'ajouterais également que ne pas avoir d'avatar pour les nouveaux membres oblige les anciens à lire vos fiches de présentation... et à mieux vous connaitre !

voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question et si tu en as d'autres, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:23

Hmm t'as réponse est plutôt bien je trouve Smile

Pour ce qui est d'autres questions et bien.. je crois que, pour le moment, je n'en ai pas. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Question d'avatar Left_bar_bleue50/100Question d'avatar Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Question d'avatar Left_bar_bleue25/100Question d'avatar Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Question d'avatar Left_bar_bleue0/0Question d'avatar Empty_bar_bleue  (0/0)

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:18

Je me permets de préciser la réponse, même si celle de Yorwan est excellente.

Ce qu'il a dit est vrai et fait parti des raisons pour lesquelles on ne donne pas d'avatar aux nouveaux membres (faut pas croire mais les images ça prend de la place)

mais un avatar, ça se mérite tout simplement et ça pousse un peu au rp. Les nouveaux sont souvent timides et hésitant. L'objectif d'avoir un avatar les poussent à poster et à se donner au mieux, car en fonction des posts, l'avatar peut être jugé comme pas mérité.

Et puis, l'avatar peut être réservé dès le début, donc il y a dès l'inscription la possibilité d'avoir une idée précise de l'avatar.

Autre raison, un avatar est difficile à changer, en effet, on ne peut pas le changer tout les 2 jours. Le temps que les membres posts les 50 messages, ils font des recherches et sont ainsi sûr et certains de l'avatar qu'ils choisissent.

Voilà, j'espère avoir compléter la réponse de Yoyo

Amicalement,
Djidane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:03

Merci Djidane ! Cela répond entièrement à ma question !

Et puis bah ravie de te rencontrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de délai
» Question avant postulat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: