Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inclinaison magique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inclinaison magique. Empty
MessageSujet: Inclinaison magique.   Inclinaison magique. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:57

Voila mon ptit problème:
Ayant choisis l'assignation de la magie dite du chaos, je n'ai pas vu de tuto concernant ces assignations, leurs avantages, inconvenients ou même s'ils n'ont aucune influence. Et ne sachant pas ce qu'être élémentaliste du chaos pouvant m'apporter, je vous demande si un tuto sur les assignations sera disponible dans le futur. Si vous voulez, je peux vous aider avec mes connaissances car (sans vouloir me vanter bien sur) je connais quelques petits trucs donc voila !

Merci
Zeto, le squelette errant.
Revenir en haut Aller en bas
Yelinda

Yelinda


Titre : Dame de la Nuit
Race : Vampire
Age : 35

Féminin

Marié(e) à : : -
Rôle : ____
- Membre honoraire
Emploi : ____
Messages : 131

Compétences : ____
*Cp1 : Hyper sensibilité Niv.0 (Odorat Faible - 15 mètres)+7pts
*Cp2 : Hyper vélocité Niv.0 ( sur 10 mètres)+7pts
*Cp3 : Régénération Niv.0 (Blessures superficielle)+7pts


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue30/100Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (30/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue25/100Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue0/0Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inclinaison magique. Empty
MessageSujet: Re: Inclinaison magique.   Inclinaison magique. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:37

Effectivement, un post-it concernant les differentes inclinaison n'a pas encore été fait.
Bien entendu, il est à présent de mise que cela soit réalisé! Je m'y mettrais cette semain pas d'inquiétude.
Par contre, si tu as des idées et que tu veux bien me faire partager tes connaissances en la matière mon cher, un petit mp de ta part sera le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inclinaison magique. Empty
MessageSujet: Re: Inclinaison magique.   Inclinaison magique. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:53

Pas de problèmes.

Ps: j'avais fini mon paragraphe et je l'ai supprimé sans faire exprès, quel idiot Mad silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue50/100Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue25/100Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Inclinaison magique. Left_bar_bleue0/0Inclinaison magique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Inclinaison magique. Empty
MessageSujet: Re: Inclinaison magique.   Inclinaison magique. Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:30

En effet ce que tu dis est juste, je t'avoue même na pas y avoir pensé. Embarassed

Ma chère directrice ayant déjà apparemment prit les choses en main, je vous laisse préparer une petite présentation à m'envoyer que je mettrais ensuite sur le forum.

Merci encore pour cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinaison magique. Empty
MessageSujet: Re: Inclinaison magique.   Inclinaison magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinaison magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: