Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Non reçu de l'e-Mail d'activation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:23

Bonjour,

Après m'être inscrite, j'ai conseillé ce site à une amie, qui est venu chez moi et a tenté de s'inscrire il y a de celà vingt minutes déjà.
Mais elle n'a toujours pas reçu son e-mail d'activation.

Merci pour elle,


Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue50/100Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue25/100Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue0/0Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (0/0)

Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Re: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:29

Tifa,

C'est un petit bug qui peut arriver parfois. Donne moi simplement le pseudo de ton amie. Je l'activerais manuellement car les inscriptions qui ne sont pas validée son tout de même enregistrée dans les données du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Re: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:06

Son pseudo :

Dagga
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Titre : Le voleur d'âmes
Race : Démon
Âme Chaotique
Age : 44

Masculin

Marié(e) à : : -
Rôle : ___
Fondateur
Messages : 415

Compétences : _
*Onde de choc (Tir) Niv-1
*Manipulation état mental (Int) Niv-1


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue50/100Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (50/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue25/100Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (25/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Non reçu de l'e-Mail d'activation... Left_bar_bleue0/0Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty_bar_bleue  (0/0)

Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Re: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:09

Voila elle peut maintenant se connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Re: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non reçu de l'e-Mail d'activation... Empty
MessageSujet: Re: Non reçu de l'e-Mail d'activation...   Non reçu de l'e-Mail d'activation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non reçu de l'e-Mail d'activation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non reçu de l'e-mail d'activation [2]
» Mail de confirmation et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Le Quartier des affaires :: La Bibliothèque Royale :: Questions Diverses-
Sauter vers: