Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+7
Bloem Natch
Neliel
Volund
Noiram
Anarion
Arthémise
Ignis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 19:04

Bonsoir,

Je vais m'absenter pendant une semaine environ.
Rassurez-vous, rien de grave.

Mon retour est estimé vers le 8 ou le 14 avril prochain. ^^
Je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui je suis en cours de rp.

A mon retour, je vais mettre en place deux rps :
  • un privé (depuis le temps que j'ai promis à la personne que nous en ferions un) ;

  • un publique (qui serait en quelque sorte la suite du rp de présentation)
.

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Titre : Âme Vagabonde
Race : Aladriel
Age : 29

Féminin

Marié(e) à : : -

Rôle : ____

Emploi : ____
-Journaliste

Messages : 859

Compétences : ____
*Pickpocket (Dex) Niv-3
*Acrobaties (Dex) Niv-4
*Maîtrise dague (CC) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue26/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue41/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:57

Bonsoir à toutes et à tous !

J'espère que vous allez très bien et que vous vous plaisez là où vous êtes !
Pardonnez le nombre de caractères (la longueur, quoi !) de ce message, encore plus si vous ne me connaissez pas !

Cela fait plusieurs mois que j'ai malheureusement décroché de Sinastra. D'abord l'été (toujours overbooké en ce qui me concerne... les connaisseurs ont le droit de se moquer Very Happy), puis le boulot, le travail, la corvée et encore le travail. Mais blague à part : j'aime mon travail et inversement. A tel point que les matériaux avec lesquels je suis en contact s'incrustent dans mon corps : verre, colle silicone, mastics, acétone, white spirit... mais surtout le plomb.
Ce métal est indispensable dans mon métier (création et restauration de vitraux), il se présente sous forme de poudre (dans les peintures) et sous sa forme métallique pour monter les panneaux. Et là, vous devez déjà être perdus dans les détails techniques...

BRÈFLE ! Sachez seulement que c'est super mauvais pour la santé et que certaines personnes l'absorbent mieux que d'autres, dont votre servante ici présente. Les effets sont nombreux : fatigue, maux de tête, de ventre, pertes de mémoire et surtout, le plomb favorise la dépression ! Je l'ai appris à mes dépends, c'est ce qui explique aussi ma longue absence.
Mais la page se tourne (le printemps et un peu de ménage interne aident beaucoup !!) et me revoilà !!! Very Happy Avec un pavé de 3km pour le faire comprendre !!

Je vais tâcher d'être présente d'abord pour l'administratif, histoire de ne pas laisser Yorwan et Natha en plan plus longtemps, et revenir aux rps progressivement. Déjà, terminer ceux qui sont en cours ce serait bien.
Arthémise : je ne t'oublie pas, tu es une merveille de patience !!!!
Une flamme sous la neige : je ne vous oublie pas non plus, continuez sans moi, je posterai pour dire que je m'en vais.

En guise de clôture d'un post bien trop long pour ce dont il parle : je vous aime mes petits chats !

N.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:09

OUINNNNN ! Nelou ! Faut pas nous faire peur comme ça !

Mais je suis vraiment trop trop content de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:36

Coucou tout le monde !!! Very Happy

Neliel, ravie de savoir que tu es de retour et sache que je compatis à tes soucis de santé. J'espère que tu iras de mieux en mieux (le plomb est une vacherie quand même !).

Quant à moi, je poste juste deux absences :
- Du 12 au 25 mai 2018 inclus (anniversaires divers et variés en vue + quelques jours de congés)
- Du 1er au 22 juillet 2018 inclus (congés : la vache cela fait longteeeeeeemps que je n'ai pas eu une telle durée de vacances et sans doute partirai-je, mais ça je ne le saurai qu'à la dernière minutes. Hihihihihihi).

Voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui. Wink

En attendant je serai bel et bien présente (sauf un de ces week-end pour cause d'anniversaire aussi). ^^

Bonne soirée et à demain peut-être ou à samedi soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 13:26

Génial pour tes congés, Ryu !

Bon retour parmi nous, Neliel ! Tu nous as manqué Les absences - Page 3 2261272619

Pour ma part, je risque d'être présente en filigrane (voire pas du tout) jusqu'au 25 mai, pour cause de partiels entre autres.

J'essaierai de répondre à tous mes rps en cours en début de semaine prochaine et ensuite, silence radio. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 18:26

Bonjour tout le monde,

Je vous annonce une absence pour une durée indéterminée. Mon ordinateur a fini par rendre l'âme et je vais devoir en acheter un neuf.

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et je ne répondrai aux personnes via mp et / ou rp que lorsque j'aurai un nouvel ordinateur.

A bientôt.

Amitié.

[EDIT : Bonjour à vous toutes et à vous tous ! Je reviendrai plus dans une quinzaine de jours environ. J'ai effectivement un nouvel ordinateur (le précédent, un Asus, a eu un double souci de disque dur et de carte mère et est donc mort. *Sic*) qui nécessite un délai d'adaptation et de tests. Voilà, je ne vous ai pas oublié, je ne vous oublie et ne vous oublierai pas. 2nde info concernant le mois de juillet prochain, je serai plus absente, car il va y avoir très certainement un changement sur le plan professionnel en plus de mes trois semaines de congés. Donc mon véritable retour ne pourra se faire que courant du mois d'août et non avant. Voilà mes news. Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis "M***** !!!" pour vos examens de fin d'années si vous en avez bien entendu. Amitié et à bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Bloem Natch

Bloem Natch


Titre : Innocence Artificielle.
Race : Humaine
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -
Messages : 229

Compétences : _______
*Maîtrise Lame (CC) Niv-3
*Empathie (Int) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue41/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:40

Bonjour tout le monde, j'ai pas mourru!

Je tenais juste a signaler que mon dernier examen est le 21 juin, je serais donc pleinement disponible les jours qui suivrons (enfin j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:48

Absence pour une durée indéterminée. Je reste néanmoins joignable par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bloem Natch

Bloem Natch


Titre : Innocence Artificielle.
Race : Humaine
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -
Messages : 229

Compétences : _______
*Maîtrise Lame (CC) Niv-3
*Empathie (Int) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue10/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue41/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:13

Bonsoir tout le monde, je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai échoué mon examen... Ce faisant, je fait ce que je peu pour repasser une année et ainsi passer mon BTS, ce qui signifie... Que je serais encore très peu actif pendant une année... Sincères excuses a ceux avec qui j'ai des rp en cours, ou planifié...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 13:50

Bonjour tout le monde,

Je suis navrée de voir que tes efforts n'ont pas été récompensés Bloem Natch. J'espère que tu l'auras l'année prochaine (ne te désespère surtout pas).

Je reprends mes services petit à petit : je suis encore prolongé pendant 9 mois au même endroit, ce qui me laisse un peu de marge pour venir ici.
En revanche, j'ai le sentiment que mon signal wifi est changeant : un jour je peux me connecter aisément et d'autres non. Ces derniers temps, cela a été plus la galère qu'autre chose.
Cette situation s'est aggravé depuis l'emménagement de l'appart en-dessous du mien.

Bref ! Je reviens, mais pas autant que je le voudrai faute au wifi.

Toutes mes excuses pour la lenteur de mes réponses, je fais tout mon possible pour revenir et pour me reconnecter.

Amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:09

Chat-lut les z'amis !

Je pars en camp scout ce soir (20 juillet) jusqu'au 5 août. Donc, je mets entre parenthèses mes RP et travaux (feuilles de personnages, Livre d'Or des Races...) pour 15 jours.

Retour prévu entre le 6 et le 8 aout.

Bisous à tous
Bonnes vacances

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Aracknur

Aracknur


Titre : De chair et d'acier : Guerrier
Race : Humain
Age : 30

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : Garde
Messages : 392

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-2
*Maîtrise Hache (CC) Niv-3
*Nage (CC) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 3:24

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit Razz

Je reviens parmi vous. A peu près en même temps que Yoyo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 8:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

QUOI ?! QUI ?! COMMENT ?! ........... MON POTE ARACK !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je suis trop content de te revoir !


Au passage, je suis de retour, les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aracknur

Aracknur


Titre : De chair et d'acier : Guerrier
Race : Humain
Age : 30

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : Garde
Messages : 392

Compétences : ____
*Combat à mains nues (CC) Niv-2
*Maîtrise Hache (CC) Niv-3
*Nage (CC) Niv-5


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 9:20

Oui, j'ai l'esprit volatile en ce moment, et du temps pour proser au calme ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 16:24

De retour aussi ! Ravie de te revoir, Arack !

Cependant, je disparaîtrai fin août pour une semaine environ, le temps de faire ma rentrée tranquillou. Mais je reviendrai juste après, don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Kéa

Kéa


Titre : Amour maudit
Race : Ange déchue
Age : 30

Féminin

Rôle : Graphiste
Messages : 472

Compétences : ____
*Hypersensibilité (Int)Niv-4
*Nyctalopie (Int)Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue31/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 18:52

Helos les loulous

Alors je ne vais pas être absente mais mon activité vas être assez réduite jusque fin septembre.
J'ai un très gros projet artistique qui vient de se greffer en plus de mon travail ce qui fait que je vais avoir des journée double et je vais devoir travailler le weekend en plus.
Donc le peut de temps libre que je vais avoir je vais certainement le passer à dormir ^^

Et quand j'aurais fini je part deux semaines en écosse pour mon voyage de noce du 8 au 23 septembre.

Donc soyer gentil avec Tata Kéa et lui en voulez pas si elle met du temps à répondre àces rp.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:24

Chers vous, je vous parle en direct de la Lettonie ... Où je n'ai pas encore internet. Donc je vais être absente pour une durée indéterminée.

Désolée pour ce qui est en cours, et pas de bêtises !


EDIT : J'ai internet ! Les absences - Page 3 1232453510 Donc je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 22:50

Bonjour,

Ravie de voir que tu es de retour Nathanaël. Smile

D'abord toutes mes excuses pour cette absence imprévue, elle a été recausée par une connexion erratique d'internet (le signal wifi dont je dispose est souvent bouffé par d'autres et par d'autres box). Bref !

Je tiens à vous signaler une baisse d'activités importante pendant quelques semaines, voire pendant un mois ou deux. Je vais être tata pour la première fois... de jumeaux (jumelles ?). Donc qui dit deux enfants d'un coup, dit double "boulots" pour moi : deux couvertures, deux écharpes, deux bonnets et deux paires de chaussons (si j'y arrive)... le tout avant décembre prochain. C'est dire à quel point cela va être hyper chargé ces jours-ci, d'autant que mon frère et ma belle-sœur vont déménager courant le mois prochain... affaire à suivre donc.  Very Happy

Je tiens donc et par avance à m'excuser pour les deux ou trois personnes avec qui je suis en train de rp, je tâcherai de venir de temps en temps ici, mais ne vous vous attendez pas à une réponse méga rapide. Je pense pouvoir retrouver mon rythme courant janvier prochain. D'ici-là, ce sera selon. http://www.smiley-lo

Bonne soirée et à bientôt. Very Happy

Amitié. Smile

[EDIT du 26.11.2018 : Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir été longuement absente, j'ai eu pas mal d'occupations ces derniers temps tant au niveau professionnel que privé. Je serai plus présente en janvier prochain et encore ce n'est qu'une estimation... Je vais juste écrire la réaction de mon personnage concernant un événement créé par Kéa et je repars derechef. Je vous expliquerai tout cela à mon véritable retour si vous souhaitez une explication, mais pour l'heure je suis par monts et par vaux. Ce rythme va progressivement s'atténuer, mais pas tout de suite hélas... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:08

Hello,

Je vous annonce mon absence du 10 au 20 décembre inclus pour cause de retour en France / exams / débordée / pas le temps / je vous aime mais voilà / et en plus il fait froid.


Voili voilou.

Pas de bêtises !

Je reste joignable par mp pendant toute cette période, n'hésitez pas à me contacter en cas de problème. Mon absence concerne surtout les rps.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 21:23

Coucou tout le monde,

Je vous annonce que je vais être absente jusqu'au 22 janvier inclus avec une reprise progressive et une autre absence à confirmer ultérieurement sous la forme d'un édit à ce présent message qui aura lieu en avril prochain.

Je profite de ce post pour vous annoncer avec bonheur que je suis double-tata depuis lundi dernier de deux charmantes petites filles. Very Happy Les parents et donc mes chères nièces vont bien. Very Happy

Donc je vais être pas mal occupée les prochains jours et je me laisse le temps d'adopter un nouveau rythme. Razz

Je souhaite à chacune et à chacun d'entre vous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver en pleine forme. jocolor https://www.surlatoi Les absences - Page 3 1232453510 Les absences - Page 3 114341992 Les absences - Page 3 604215463

Bonne soirée à vous tous et à bientôt.

Amitié. Les absences - Page 3 2261272619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: