Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les absences

Aller en bas 
+7
Bloem Natch
Neliel
Volund
Noiram
Anarion
Arthémise
Ignis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 19:07

Absence prolongée jusqu'au 7 janvier.

Je reste joignable par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Yamatora




Titre :
Race : Humain
Age : 38

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 32


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue45/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 15:07

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour, mais mon activité sera réduite.

Je suis en effet arrivée à un croisement dans la vie, que j'ai décidé de réduire mon activité en ne me connectant que certains soirs uniquement.

Entre mes nièces (je n'ai pas encore eu l'occasion de les garder, mais cela va venir progressivement), mon activité professionnelle, mes attentes professionnelles, personnelles et mon bénévolat dans mon club de sport, j'ai encore du mal à m’organiser en ce début d'année.

Par conséquent, je tiens à m'en excuser auprès des personnes qui font des rp avec moi.

D'avance, merci pour votre compréhension (je reste joignable via mp si vous désirez que j'avance un peu plus vite).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Anarion

Anarion


Titre : Elfe de l'Hiver
Race : Elfe Telerin
Age : 25

Masculin

Marié(e) à : : -
Messages : 319

Compétences : ____
*Esquive + (CC) Niv-3
*Maîtrise dague (CC) Niv-3
*Télékinésie (Int) Niv-4


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue30/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Les absences - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 7:30

Bonjour à tous !

Mes vacances sont là, et en raison d'un séjour à la campagne la première semaine puis d'un camp de ski la deuxième, je ne pourrai pas, ou très peu, passer sur le forum. On se revoit à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: