Sinastra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le vent change en Sinastra... serez-vous capable d'y faire face ?
 
PortailAccueilQuestionsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ lupin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 18:12

Il n'arrivait pas a dormir et voyait ses deux compagnon s'endormir l'un contre l'autre, cette image était adorable.

Lorsqu'il pensa à sa journée il tenta de se souvenir mais rien ne lui vint d'avant son arrivée à la Cité. Personne aux portes, Yorwan qui arrivait, lui fit visiter légèrement avant de le conduire à la taverne, ils burent, ils se promenèrent à nouveau dans la ville et arrivèrent ici, à l'auberge. Il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver dans cette ville mais il avait un bon pressentiment.

Il ferma les yeux et rêva, de son avenir possible, il se voyait en chemin vers des quêtes, il se voyait à la taverne à boire des coup avec des amis qui ne connaissait pas encore mais la fin de son rêve fût des plus palpitantes.

Il était en combat avec un autre mage, de glace. Les forces opposées créaient des distorsions physique et chimique, il menait la situation, il allait pour achever sa victime quand il senti un petit poids sur ses jambes. Pensant qu'il s'agissait de Eldurulfur, il ne prêta pas plus d'attention que ça au poids.

De retour dans son rêve il s'imaginait dire d'un ton pesant quelque chose comme " Ton heure à sonné" mais il ouvrit les yeux et vit un moineau sur ses cuisses. C'est alors qu'à la place d'une phrase d'exécution puissante, est sorti de sa bouche un cri aigü. Il se mit le plus loin possible de l'oiseau. Il avait l'air terrifié. Il bougea ses jambes et l'oiseau s'envola au dessus de la cheminée.

Maintenant le "danger" éloigné, il commença à réfléchir, et s'il avait réveillé son ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:07

En vérité, cela faisait bien longtemps que Yorwan était réveillé. Il avait cette habitude de se lever avec le soleil et c'est avec l'excitation de la traque à venir qu'il avait ouvert les yeux au premier chant des oiseaux. Dans une immobilité presque parfaite -seule sa queue se balançait au dessus de sa tête- il observait Donovan sans même que celui-ci s'en aperçoive. Depuis qu'il était s'était réveillé en criant, le jeune homme semblait plongé dans ses réflexions. Se demandait-il pourquoi il avait crié ? Ou cherchait-il à retrouver le rêve dans lequel il était plongé avant son brusque réveil ? Yorwan n'en savait rien. La seule question qu'il se posait était de savoir pourquoi ce moineau avait effrayé son ami.
Il continua de l'observer sans bouger pour ne pas réveiller le louveteau toujours endormi contre son flanc. Non pas qu'il s'était pris d'affection pour la petite boule de poil mais il s'était habitué, au cours de la nuit, à sentir a sentir l'animal se coller de nouveau à lui à chacun de ses mouvements. Il sentait sa chaleur contre son ventre et sa respiration qui, au fil de la nuit, avait finit par se synchroniser avec la sienne.

Il secoua brusquement la tête. Non mais ! Qu'est-ce qu'il lui prenait à verser ainsi dans l'affection pour un animal issu de la sorcellerie ?! Lui qui avait en horreur la magie sous toutes se formes, comment pouvait-il accepter de voir cette bestiole collée à lui ?!
Il s'ébroua, repoussant Eldurulfur de quelques pas, par la même occasion, puis s'étira bruyamment. Enfin, il sauta sur ses pieds, se servant de sa queue rousse comme balancier. C'est dans cette position, accroupi sur la plancher, la tête penchée de côté, qu'il apostropha Donovan.


- Eh bien l'ami ! Qu'est-ce qui te fait crier comme ça de bon matin ? Demanda-t-il d'un ton enjoué. Aurais-tu peur d'un p'tit moineau ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:27

Yorwan venait de se mettre sur ses pieds, sa queue en balancier, on reconnaissait un trait du côté animal de son ami.

Yorwan, avait comprit, Donovan avait peur du moineau, peur des oiseaux, mais allait-il l'avouer à son ami sa peur irrationnelle et stupide. Qu'allait-il dire? Yorwan, un homme-fauve qui semble si puissant et sans s'attacher aux sentiments, et qui sait cela ferait peut-être une plaisanterie.

Mais il remarqua que Yorwan avait finalement dormi avec Eldurulfur. Donovan se concentra très fort et demanda (mentalement) à son louveteau de disparaitre, et à son grand étonnement, le louveteau disparu.

Donovan lança un regard et un sourire à son ami et il commença:


"Euh, désolé si je t'ai réveillé, je suis en effet ornythophobe, je n'ai pas seulement peur des moineaux mais aussi des autres oiseaux, j'en manges mais j'ai du mal avec eux... Je sais que ce n'est pas forcément logique et que c'est assez ridicule mais je ne peux pas l'expliquer."

Il attendait désormais la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:35

Toujours assis sur ses talons, Yorwan regardait son ami, la tête penchée sur le côté. Il l'écouta expliquer sa phobie des oiseaux et essaya de comprendre. Mais ce n'était pas chose facile pour l'homme-fauve.
il pouvait comprendre qu'on aie peur de l'eau lorsqu'on ne savait pas nager, ou peur de l'orage avec ses éclairs et son tonnerre si bruyant, ou encore du noir d'où pouvait sortir n'importe quel danger. Il pouvait également envisager avoir peur de l'aigle royal, u vautour ou du gypaète barbu qui pouvaient enlever de jeunes enfants pour leur déjeuner. Mais avoir peur du moineau, du pigeon ou du rouge-gorge, voilà qui dépassait son entendement.
Malgré tout, il ne dit rien. Il ne rit pas non plus, ni ne posa de question. Il y avait bien trop de choses qui dépassaient son entendement pour qu'il s'en moque ou s'en étonne. D'ailleurs, en quoi cela le regardait-il que Donovan ait pur des oiseaux ? Il n'en était pas un et cela ne le mettait pas en danger. Il décida de laisser couler.

Il se leva, terminant ses étirements, et resserra la bande de tissus autour de sa taille qui lui servait de ceinture. Son estomac émit alors un gargouillement sonore. Il sourit.


- L'appel du ventre ! S'exclama-t-il avant de se tourner vers son nouvel ami. Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai faim ! Et si on allait déjeuner tous les trois...

Il regarda autour de lui, réalisant que le louveteau avait de nouveau disparu sans crier gare. Il adressa un regard circonspect à Donovan, se doutant sans vraiment le savoir qu'il devait y avoir quelque magie là-dessous puis haussa les épaules.

- ... tous les deux ? Se reprit-il avant de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:48

Yorwan ne dit rien sur la peur absurde de Donovan et ce dernier apprécia. Puis son ami se leva et on entendit son ventre faire du bruit, il avait faim, et pour être entièrement franc, Donovan aussi.
Donovan eu un léger rire lorsque Yorwan se rendit compte que le louveteau avait disparu, et si l'homme-fauve s'était attaché à la petite boule de poil?

"Oui, je suis sûr que notre cher aubergiste nous a préparé quelque chose de délicieux" dit-il avec un sourire

" Si ça te dérange que l'on mange tous les deux, je peux essayer de m'arranger pour que ton compagnon de la nuit réapparaisse!" ajouta-t-il en riant.

Ce rire n'était ne se voulait ni moqueur, ni méchant mais cela faisait plaisir à Donovan que peut-être Yorwan commençait à apprécier Eldurulfur, peut-être que si son ami le voulait, il pourrait lui parler un peu plus de magie et lui montrer qu'il n'y a pas plus de danger provenant de la magie que de danger provenant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 0:11

Si ! Ça le dérangeait ! Et Yorwan prit un air offusqué pour répondre à son compagnon :

- Ça va pas non ?! J'ai déjà dû le supporter touuuute la nuit, tu va pas me l'imposer au p'tit dèj, non plus ?! S'écria-t-il avec emphase.

Certes, il avait été assez gentil pour laisser le louveteau dormir avec lui cette nuit, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Après-tout, ce n'était qu'un animal, et tout jeune encore, qui plus est créé ou dirigé par la magie, ce qui n'avait rien de naturel. A cette pensée, il sentit les poils de sa nuque se hérisser. Bon d'accord, il était mignon et plutôt attachant avec son petit museau humide, sa langue pendante et son regard espiègle -Mais qu'est-ce qu je raconte moi ???- mais c'était un jeune loup. Un animal sauvage.
Peut-être étais-ce à cause de ses origines mi-animales, mais Yorwan avait toujours eu du mal à accepter l'idée d'animaux domestiques -bon, les vaches étaient différentes- surtout lorsqu'il s'agissait de grands prédateurs.

Il grimaça, chassant toute trace de sa mauvaise foi évidente, et ouvrit la porte.


- Bon, ben moi, j'va manger !

Et il sortit.

Au rez-de-chaussée, l'Auberge était bien plus animée que lors de leur arrivée nocturne.
Des femmes de chambre en tabliers montaient les escaliers, croulant sous le poids des piles de draps propres, ou les descendaient, pliant sous la masse des paniers de linge sale. Deux garçons d'une quinzaine d'année se disputaient au pied des marches pour savoir lequel d'entre eux avait fait tomber les buches qu'ils devaient monter au deuxième étage. Wilson, droit comme un piquet derrière son comptoir, répondait d'un ton guindé aux questions d'un couple de bourgeois de passage. Yorwan lui adressa une grimace de loin et se dirigea vers la salle à manger.

La pièce était spacieuse, lumineuse et très agréable.
A une extrémité brulait une grande cheminée de chaque côté de laquelle s'ouvraient les portes des cuisines. Les murs latéraux, tous de pierre blanche, étaient décorés avec goût de tableaux, tapisseries et tentures, et les grandes arches que formaient les fenêtres faisaient rayonner la lumière du soleil sur chaque table.
Yorwan en choisit une proche des cuisines car il aimait l'odeur du pain chaud et du lard grillé qui s'en dégageait. Il tira une chaise et se percha, accroupi sur le coussin de velours vert. Tentant d'ignorer les cris de son estomac, il attentait son ami pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:58

Donovan avait perçu la mauvaise foi de Yorwan et que même si ce dernier se refusait d'apprécier le louveteau, il n'était pas indifférent à cette petite boule de poil. En parlant de ça, alors que Yorwan quittait la pièce, Donovan se concentra et fit apparaitre Eldurulfur. Il s'approcha du louveteau.

"Ecoute bonhomme, je vais aller en bas pour manger, mais je ne pense pas qu'ils acceptent les animaux, de plus le patron n'a pas l'air de nous avoir en odeur de sainteté. Donc s'il te plait le temps que nous mangerons moi et Yorwan, n'apparait pas."


Le louveteau écoutait mais alla vite se coucher près de la cheminée où l'Homme-Fauve avait dormi.

"Bon d'accord reste ici si tu le souhaite, mais je compte sur toi pour disparaitre si quelqu'un entre."

Dit-il en souriant à son louveteau. Il jeta un coup d'oeil à la cheminée et le feu s'alluma. Il avait confiance en son louveteau pour être assez malin pour ne pas se faire repérer.

Il sorti et ferma la porte en faisant attention que son animal ne sorte pas. Il arriva sur le couloir, il descendit les escaliers et percuta une femme de chambre faisant tomber les draps qu'elle portait.


"Oh excusez moi, c'est de ma faute je vais ramasser"

liant le geste à la parole, il ramassa les linges tombés et les monta. Il les posa sur un meuble. Il reparti en souriant à la femme de chambre qui le remercia.
En continuant sa descente il croisa deux jeunes hommes qui portaient des bûches et aucun des deux ne semblait de bonne humeur. Donovan, qui avait passé une merveilleuse nuit qui le rechargea en énergie, leur sourit et les salua mais il ne reçu aucune réponse en retour.

Ne se souciant guère de ce manque de salutations, il atteignit le rez de chaussée. Seulement trois personnes s'y trouvait, l'aubergiste Wilson, et un couple, sûrement des touristes. Donovan s'arrêta au pied des marches, se mit sur le côté pour ne pas bloquer le passage et observa la salle.

Maintenant que la salle était éclairée elle semblait beaucoup plus accueillante. Elle n'était pas très grande mais la pierre blanche des mur faisait ressortir les bouquets de fleurs que Wilson avait du mettre. Il y avait des bouquet de fleurs violettes, rouges, jaunes, bleues. Donovan tourna son regard vers le comptoir où était posé un vase avec des tournesols. Donovan remarqua que Wilson le regardait, il souriait, Donovan lui rendit le sourire et il se dirigea vers la salle à manger.

La salle était vide à l'exception de Yorwan. Donovan s'est donc dirigé vers son ami, s'assit à table.


"Alors, toi qui est déjà venu, Comment ça se passe pour manger ici? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:44

Toujours accroupi sur sa chaise, l'homme-fauve regarda son nouvel ami traverser la salle dans sa direction, s'approcher de sa table et tirer. Il était content que Donovan ait renoncé à se faire accompagner de sa boule de poile sur pattes.

Comment ça se passe pour manger ici? Demanda alors Donvan, à sa grande surprise.

Yorwan haussa un sourcil. D'où sortait donc ce type qui ne semblait pas savoir comment on mangeait dans une auberge ?! Le sourcil redescendit en même temps qu'un sourire filou apparaissait sur les lèvres de l'homme-fauve. Il déplia ses jambes pour finir par s'assoir correctement sur sa chaise et se pencha vers son voisin.


- Eh ben... pourquoi tu crois que j'ai choisis cette table ? Souffla-t-il à l'oreille du jeune homme.

Il hocha plusieurs fois les sourcils en accompagnant sa mimique de petite signes de la tête. Si Donovan avait la présence d'esprit de suivre son regard, il s'apercevrait alors que l'homme-fauve lorgnait sur les deux portes encadrant l'imposant cheminée. Celles menant aux cuisines. Soudain, la porte de gauche s'ouvrit sur un garçon de salle d'une quinzaine d'année, au visage plein. Il portait un pichet de vin dans une main et un plateau sur lequel reposaient trois chopes de bière de l'autre.
Yorwan détourna le regard à l'instant même où le garçon entra dans la salle et se contenta de le suivre du coin de l'oeil, prenant l'air le plus innocent possible. Le garçon alla déposer les chopes sur un table assez éloignée, au moment précis où trois marchands, visiblement fraichement débarqués, s'y installaient. Puis il posa le pichet de vin sur son plateau vide et se dirigea vers l'escalier.

Yorwan se tourna de nouveau vers Donovan.


- Le tout, c'est de trouver le bon moment pour ne pas se faire prendre. Chuchota-t-il, le regard fixé sur les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:38

Donovan comprenait qu'il allaient voler les commandes des autres. Il ne comprenait pas le stratagème puisqu'ils avaient commandé une nuit avec petit déjeuner. Il ne savait pas comment faire mais faisait confiance à Yorwan. Il commença à réfléchir à un moyen de récupérer la nourriture. Plusieurs solutions lui vinrent en aide des plus légales et calmes que d'autres. Mais il savait que Yorwan n'allait pas aimer quelques unes mais bon ca restait des propositions. Il se tourna vers son ami.

"Ah ok, j'ai des idées si tu veux, soit je vais demander à Wilson de nous servir puisque c'est compris dans ce que l'on a pris, ou alors je tente de demander à Eldurulfur d'aller chercher en cuisine, ou je fais distraction pendant que tu te sers ou alors tu fais ça à ta matière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:50

Yorwan écouta son ami proposer plusieurs façons de se procurer de la nourriture, son sourire s'élargissant au fur et à mesure des idées de Donovan. Lorsque celui-ci se tut, l'homme-fauve laissa passer un moment, fixant le jeune homme de ses yeux fauves. puis il éclata de rire.

- Mais nan ! Je rigole ! S'exclama-t-il une fois calmé. Je m'installe ici pa'ce que j'aime bien la bonne odeur des cuisines. Le pain tout frais, le lait qui chauffe et la viande qui grille... Même si je suis plutôt viande froide, j'aime bien l'odeur de la viande qui grille...

Son regard se fit lointain... comme s'il visitait en songe toutes les cuisines de Sinastra. Il revint finalement à lui, s'essuya la bouche et se tourna vers Donovan.

- Bon, on commande ? Comme tu l'as dit, c'est compris dans ton forfait, alors fais toi plaisir. Moi, je me contenterais d'un grand bol de lait et d'un verre d'eau.

Yorwan pensait à la journée de chasse qui l'attendait. Il chassait mieux le ventre vide mais le lait lui donnerait des forces et l'eau était importante pour l'hydratation. En plus, s'il ne buvait pas assez, il ne produisait pus de salive, ce qui était plus problématique pour se soigner en cas de blessures.
Il ferma un instant les yeux. Il revoyait très clairement la trouée où il avait laissé le Roi de la Forêt. C'est de là qu'il repartirait dans quelques heures. A cette idée un frisson d'excitation lui parcouru l'échine. Il ouvrit les yeux et leva la main pour appeler un garçon de salle.


- Alors, tu prends quoi ? Demanda-t-il à Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:54

Donovan se sentait naïf, honteux, comment avait-il pu tomber dans un piège aussi gros? Quelle pomme!

Pourquoi n'a-t-il pas réfléchi plus que ça. Alors que son ami rigolait Donovan souriait car même s'il s'en voulait de s'être fait avoir par la blague, il la trouvait drôle. Mais c'est vrai qu'il y avait une très bonne odeur qui sortait de la cuisine. Donovan en avait l'eau à la bouche. Il avait faim. Il regarda son ami qui semblait perdu dans ses pensées, lorsque Yorwan revint à ses esprit il s'essuya la bouche avant d'annoncer à Donovan qu'il allait se contenter de lait et eau mais que Donovan pouvait commander ce qu'il voulait.

Mais il ne savait pas ce qu'il voulait. Il savait même pas ce que l'auberge proposait. Mais Sinastra semblait être une grande ville et il y avait une très grande possibilité que l'auberge puisse faire de tout. Mais il y avait tellement de choses que Donovan voulait manger qu'il ne savait que choisir, il se demanda alors s'il ne pouvait commander de tout et voir après quitte à en garder pour après que ce soit pour lui ou pour Yorwan.

Il se mit alors à penser à la nourriture. Il ne sût pourquoi mais la première chose qui lui vint à l'esprit fut de la pâte d'amande. Il adorait ça quand il était dans son village natal. C'est Horgaat qui la préparait, la meilleure qu'il ait goûter. Il se rappelait que lorsqu'il était enfant, il allait avec son père en acheter. Il adorait cela. Mais il n'aimait rien de plus qu'il aimait les Larvots d'Yrain c'était une sorte de petits pains, il étaient sucrés, salé , acides, il changeait en fonction de ce que la personne voulait manger. Mais ils étaient très durs à faire et étaient rares à trouver dans les auberges qu'il avait visité et étaient très chers mais son petit déjeuner entier était compris dans la formule . Il était entrain de se demander ce qu'il allait prendre pour son petit déjeuner. Ils devaient sûrement avoir pleins de choses.

Au moment où il repris ses esprit Donovan regarda dehors et vit un arbre, sur une branche de cet arbre se trouvait un oiseau mais pas n'importe quel oiseau, un moineau, le même qui l'avait effrayé, quelle sale bête! Même si de loin l'animal était assez mignon, petit avec ses plumes et son bec, maisbon, il était mignon de loin, il était bien, loin.

Un jeune homme s'approcha d'eux, tout portait à croire qu'il travaillait ici mais non il s'assit à la table d'à côté et adressa un sourire au deux compères.

Moins de 5 minutes après une jeune fille s'approcha, elle travaillait à l'auberge il était certain. Elle s'arrêta à leur table et leur demanda ce qu'ils allaient prendre.

"Bonjour, je ne sais pas si vous avez de tout mais je pense que je vais prendre deux Pommes, un jus d'Orange Noire, un bol de Pâte d'Amande, des Larvots d'Yrain et un Lait de Chèvre s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:54

Yorwan écouta avec intérêt la commande de Donovan car il était persuadé que son ami allait demander des plats étranges. Et il ne s'était pas trompé. L'homme-fauve ne connaissait pas la moitié des choses énumérées. cependant, la jeune serveuse ne fit aucune remarque, se contentant de hocher la tête à chaque demande de Donovan. Puis elle se tourna vers lui.

- Un grand bol de lait... de vache. Et une bouteille d'eau. Dit-il à la jeune fille.

Et comme elle restait là à le regarder, attendant la suite d'une commande qui ne viendrait pas, il ajouta :


- Ce sera tout.

La serveuse s'éloigna de leur table pur se diriger vers les cuisines et Yorwan essaya un moment d'imaginer la réaction des marmitons lorsqu'ils entendraient leur commande étrange. Mais après-tout... il n'avait pas la prétention de tout connaître et peut-être que les plats demandés par Donovan étaient, somme toute, assez communs. Il haussa les épaules.

La serveuse revenait avec une bouteille d'eau et deux pichets de lait en équilibre sur un plateau. De l'autre main, elle tenait également un petit panier contenant deux bols et deux pommes. Elle déposa le tout sur la table, répartissant les bols et les pichets de lait puis elle tendit les pommes à Donovan et la bouteille d'eau à Yorwan avant de s'en aller sur une petite courbette.

L'homme-fauve vida le contenu de son pichet de lait dans son bol tout en se léchant les babines, puis il porta le bol à ses lèvres avant de suspendre son geste. Il se tourna vers Donovan.


- Au fait, qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 14:20

Qu'allait-il faire aujourd'hui? Il n'en savait rien. Il croqua dans une pomme, savoura cette dernière, avala et bu un peu de lait de chèvre. Il était certain qu'il n'allait pas bloquer Yorwan plus longtemps, ce dernier avait été un vrai ami, il l'avait accueilli, lui avait fait visiter la ville, lui avait même un endroit où rester. Il fût coupé dans ses pensées par l'arrivée de la jeune serveuse. Elle avait cette fois deux assiettes, sur lesquelles se trouvaient le jus d'Orange Noire, la Pâte d'Amande, et les Larvots d'Yrain. Les autres fois qu'elle étaient venue Donovan ne lui avait pas vraiment prêté attention, elle avait l'air plus jeune que lui, elle devait être la fille de Wilson. Donovan la remercia d'avoir apporté les plateaux et la regarda partir. Il prit une gorgée du jus d'Orange Noire et mangea un peu de pâte d'amande.

Il ne savait toujours pas quoi répondre à son ami mais cela ne l'empêcha pas de parler.


"Sers toi si tu veux, si tu ne connais pas, tu pourrais peut-être aimer, et au pire je ne te conseillerais que les Larvots d'Yrain,je suis presque sûr qu'ils te plairont"
Dit-il en poussant doucement l'assiette de Larvots vers Yorwan. Il en profita pour prendre un de ces chaussons fourrés.

Qu'allait-il faire après, allait-il rester à l'auberge discuter avec Wilson et lui demander si ce dernier ne pourrait l'embaucher en échange de son logement jusqu'à ce qu'il puisse payer un logement permanent. Il se pourrait qu'il aille en ville, voir ce qu'il s'y passe, rencontrer du monde peut-être, et s'il allait voir un endroit où chercher du travail, le panneau que Yorwan lui avait montré, il en trouvera surement là bas. Il finit le Larvot, bu du jus d'Orange Noir et se tourna vers l'Homme-Fauve.


"Euh, bah, je pense que je vais soit rester ici voir avec Wilson s'il peut me trouver un travail en échange de me loger, ou alors j'irais faire un tour dans la ville pour voir des gens, les lieux, me familiariser, et si j'ai le temps et l'orientation j'irais voir le panneau que tu m'as montré hier pour peut-être trouver un travail pour moi"


Il prit une grande inspiration et s'appuya contre le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:04

L'homme-fauve observa d'un œil circonspect l'espèce de chausson fourré que Donovan avait poussé devant lui. Même s'il n'en avait jamais entendu parler avant, la chose n'avait pas l'air si mauvaise et le fait qu'il soit encore tout chaud lui mettait l'eau à la bouche. Il soupira, ferma les yeux et, détournant la tête, repoussa l'assiette.

- Désolé, mais je suis plus efficace à la chasse quand je n'ai rien dans le ventre. Expliqua-t-il à son nouvel ami.

Et ce n'était pas une excuse bidon. Aussi vrai que la lionne affamée dévoile des ressource insoupçonnées pour attraper l'antilope la plus grasse du troupeau, l'homme-fauve se sentait plus à même de traquer une proie d'intérêt lorsqu'il était tiraillé par la faim. Par contre, le manque d'eau provoquait des crampes qui pouvaient se révéler fatales dans une traque importante. C'est pourquoi il prenait toujours soin de vider au moins une bouteille d'eau avant chaque partie de chasse.
Il se servit donc un verre plein, le vida et se resservit.


- Je suis pas sûr que Wilson soit vraiment de bon conseil. Dit-il entre deux gorgées d'eau.J'le connais pas tant que ça mais il travail pour la Cité, donc tout ce qu'il peut faire, c'est éventuellement te recommander auprès du conseil, mais en général, o fait ça pour les gens qu'on connaît... ou ceux de sa famille. Ajouta-t-il en lorgnant sur la jeune serveuse qui passait le balais entre deux tables.

Il prit le temps de vider son bol de lait avant de poursuivre.


- Par contre, c'est une bonne idée de te promener en ville. Tu rencontrera forcément du monde. D'ailleurs, il y a une certaine Arthémise, je lai jamais vraiment rencontré mais depuis un an qu'elle est là, elle a plusieurs fois fait visiter la ville à de nouveaux arrivants. Si tu la croises, elle pourra peut-être t'aider. Sinon...

Il réfléchit, essayant de trouver des personnes dignes de confiance à qui il pourrait confier son nouvel ami. Malgré la population de Sinastra, il n'en voyait pas beaucoup. Un certains nombre d'entre eux étaient partis, quelques un étaient morts, beaucoup venaient d'arriver.
Il dévisagea Donovan.


- T'es magicien, nan ? Alors peut-être que la Mort... euh... Nathanaëlle acceptera de te filer du boulot. C'est une semi-elfe. Et elle est magicienne aussi. Et guerrière. Elle fait souvent des petits boulots, genre... mercenaire. Elle aura peut-être une mission pour toi, qui sait ? Elle a une maison dans le quartier des nobles. Wilson t'indiquera comment y aller... enfin... si ça t'intéresses, bien sûr.


Dernière édition par Yorwan le Sam 13 Jan 2018 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 17:40

Il sorti un linge de sa poche et y plaça le Larvot. Il mis le paquet devant Yorwan.

"Je ne doute pas de tes talents de chasseur mais si jamais la traque dure plus longtemps que prévu, prend ça, ça aura le mérite de te caler un peu."

La jeune serveuse balayait la salle, elle avait d'un naturel joyeux, pourquoi? Car elle balayait avec le sourire, Donovan connaissait peu de gens qui souriaient en balayant. Quand il regardait la jeune fille il sentait de la joie, du bonheur, de la passion. Il était certain qu'elle aimait son travail, elle s'activait à nettoyer tous les recoins. Alors que les deux compères regardaient la jeune serveuse, elle les regarda, leur lança un sourire et parti. Donovan se concentra alors à nouveau sur sa discussion.

D'après Yorwan, Wilson ne pourrait pas beaucoup l'aider mais l'homme-fauve lui proposa un autre moyen, soit visiter la ville en espérant trouver une seule personne qui serait d'accord de lui faire visiter soit d'aller travailler chez une personne qu'il a surnommé "La Mort" mais qui lui proposerait probablement du travail. Il se mit alors à penser à son futur, si jamais il travaillait avec cette Nathanaëlle et qu'il devient mercenaire, il devra se battre, il n'aimait pas le combat mais s'il le fallait il le ferait même s'il préférait de loin la diplomatie et la logique. Donovan était plus du côté du piège plutôt que du côté de l'attaque directe. Pour cause il était bien sûr doué avec ses pouvoirs mais il avait surtout une certaines facilité à se cacher et à parler au gens, autant en terme de langages que de ressenti. Mais Il n'allait pas juger cette semi-elfe sans la connaitre, si cela se trouve elle était assez penchée sur le discret et puis de toute façon si Yorwan la le lui conseillait c'est qu'elle devait être une personne de confiance.


" Ah? Oui tu as sûrement raison, je ne demanderais pas à Wilson, mais La mort tu dis? Oui cela peut-être intéressant, tu la connais où je débarque comme ça sans prévenir, car je te l'avoue c'est pas trop mon style, donc je ne saurais comment lui demander."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:06

Nathanaëlle poussa la porte de l'auberge et s'immobilisa sur le seuil. D'une main, elle épousseta ses vêtements tandis que de l'autre elle rattachait des mèches rebelles malmenées par le vent. La brise s'était levée, et il ne faisait pas bon rester à l'extérieur. La semi-elfe dénoua la longue étole qui lui tenait lieu d'écharpe, entrouvrit sa cape et rattacha son fourreau à sa ceinture. Il y avait eu du grabuge dans les rues environnantes, rien de plus inhabituel que des bagarres entre ivrognes, mais la guerrière n'avait pas eu d'autre choix que de dégainer pour se frayer un passage. Les épées étaient rares parmi le petit peuple, et moins courants encore étaient ceux qui savaient les manier. L'arme avait eu l'effet escompté et l'elfe avait pu passer sans encombre, mais elle avait néanmoins préféré gardé son fourreau à la main afin de prévenir tout nouveau contretemps.

Pour une fois qu'elle trahissait ses habitudes, il y avait intérêt à ce que cela vaille le coup. Elle sortait assez peu le matin, préférant le confort de sa propre demeure, mais elle avait passé la nuit en ville et savait qu'elle trouverait sa maison vide et froide à son retour. Découragée par cette perspective, elle avait décidé d'aller siroter quelque chose de chaud à la Taverne des Os Enflammés, mais l'établissement était toujours bondé à cette heure et elle n'avait pas trouvé de place. L'elfe avait alors bifurqué pour rejoindre l'établissement de Dame Lynaëlle qui, fidèle à sa réputation, ne désemplissait pas malgré l'absence de propriétaire.

Elle entrait donc, désireuse de se réchauffer et, pourquoi pas, de prêter une oreille généreuse à d'éventuels troubadours ou ménestrels, mais à défaut de musique, c'est son nom qu'elle entendit.

Non pas qu'il fût dans ses habitudes de se mêler des conversations des autres, mais celle-ci semblait la concerner, et elle attrapa donc une chaise à la table voisine avant de prendre place à côté de l'homme-fauve. D'un signe de la main, elle héla la serveuse puis se tourna vers son ami.


- Bonjour, Yorwan. Je vois que tu t'es chargé de me présenter. Elle lui adressa un regard réprobateur, avant de s'intéresser à Donovan. Débarquer sans prévenir ne serait pas très poli, en effet. Elle lui tendit la main. Nathanaëlle, alias "La Morte". Nouveau coup d’œil appuyé à Yorwan. Mais "Nathanaëlle" suffira. À qui ai-je l'honneur ?


Dernière édition par Nathanaëlle le Sam 28 Avr 2018 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 2:12

Alors que Donovan repris un peu de pâte d'amande, une personne vient s'asseoir à leur table. Elle se présenta comme Nathanaëlle. C'est quand même dingue, Yorwan parle de quelqu'un et la personne arrive à leur côté, comme par magie. Elle venait de se présenter et avait comme surnom "La Mort", Donovan avait envie de savoir pourquoi mais intérieurement il sentait que la réponse l'effraierait et ne préféra pas demander. Mais elle lui demanda quel était son nom. Donovan pris une gorgée de Jus d'Orange Noire, poussa les bols de Larvots et Pâte d'Amande vers la semi-elfe.
"Je... Je suis Donovan Draconile, je suis arrivé hier soir, c'est Yorwan qui m'a gentiment aidé jusque là. Tenez, servez vous si vous voulez."

Il se demandait à quelle sauce allait-il être mangé avec cette nouvelle rencontre. La serveuse revint dans la pièce et se dirigea vers la cuisine, elle passa devant les commerçant assis à la table dont Yorwan avait faire croire à Donovan qu'ils allaient voler les aliments. Comment a-t-il pu être si naïf, en repensant à ce moment Donovan eut un sourire qui s'effaça quand il entendit quelqu'un crier. Une des jeunes femmes qui portaient le linge à l'étage, elle courra vers la table de Donovan, Yorwan et Nathanaëlle et leur annonça d'un air apeuré :

"Excusez moi de vous déranger, mais c'est affreux, il y a un loup dans votre chambre, c'est affreux!!!!!!"


Donovan comprit qu'il n'y avait pas de loup mais un louveteau plus précisément. Il ferma les yeux, se concentra et pensa très fort à donner l'ordre à Eldurulfur de disparaître. Espérant qu'il avait réussi, il ouvrit les yeux et sourit à la jeune femme.

"Vous êtes sûre? Quelqu'un aurait remarqué si un loup était entré ici, vous ne voulez pas aller vérifier à nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 18:00

En voyant la guerrière s'avancer vers eux et tirer une chaise, Yorwan afficha un drôle de demi-sourire, mi-content, mi-ennuyé. Il laissa la jeune elfe se présenter tout en lapant son eau, à la façon d'un animal, dans son bol. Lorsque Nathanaëlle lui lança un regard appuyé en précisant que "la morte" n'était pas son nom, il lui tira la langue. Il savait cette réaction fort puérile mais cela lui importait peu. Après-tout, cette histoire de "la morte" lui semblait également très puérile, maintenant qu'il y repensait. Il étouffa un petit rire à cette pensée et allait renvoyer une pique bien placée à son amie lorsque l'une des jeunes chambrières de l'auberge se précipita vers leur table.
Affolée, elle avait un regard effrayé, les yeux rougies par sa course pour dévaler les escaliers et des mèches folles s'échappaient de son chignon. Elle vint droit vers eux et prit bien plusieurs secondes pour se remettre de ses émotions avant de balbutier :


"Excusez moi de vous déranger, mais c'est affreux, il y a un loup dans votre chambre, c'est affreux!!!!!!"

L'homme-fauve fronça les sourcils un moment puis se tourna vers Donovan pour poser sur le jeune homme un regard suspicieux. N'était-il pas sensé avoir fait disparaître sa bestiole ?
Il vit alors le jeune homme se concentrer un moment, les yeux fermés et il comprit que le magicien ne maîtrisait pas vraiment la fréquence et le moment des apparitions de son compagnon à quatre pattes. Il soupira. Encore des ennuis en perspective.
Lorsque Donovan rouvrit les yeux et adressa un sourire à la jeune servante, Yorwan haussa les sourcils. Était-il sérieux en lui demandant de retourner voir ?! Il voyait la pauvre fille trembler et sentait la sueur âcre qui lui coulait dans le dos.


- Que j'y retourne, messire ? Balbutia-t-elle d'une voix tremblante.C'est que je n'oserai pas. J'ai... j'ai eu bien trop peur tout à l'heure.

Elle hésita un instant, les lèvres tremblantes puis prit ses jambes à son cou pour aller se réfugier aux cuisines où Yorwan l'entendit éclater en sanglot.
Il soupira puis se tourna vers Nathanaëlle.


- Tu voudrai pas aller voir à sa place, la Morte ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire en coin. Si quelqu'un d'rspectable comme toi leur dit qu'il n'y a rien, ils y croiront sûr'ment. Ajouta-t-il avant de se tourna vers Donovan.

Il adressa un regard inquisiteur au magicien.


- T'es sûr d'avoir fait disparaître l'autre loupiot ? Lui souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Draconile




Titre :
Race : Humain
Age : 26

Masculin

Marié(e) à : : -
Emploi : -
Messages : 72

Compétences : ____
*Chasse (Int) Niv-2
*Dressage (Int) Niv-5
*Pistage (Int) Niv-3


Feuille de personnage
Corps-à-Corps / Défence (CC):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)
Tir / Dextérité (Tir/Dex):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Intelligence / Intuition (Int):
Un nouveau départ lupin - Page 3 Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:38

La jeune fille n'osa pas retourner voir si le loup était toujours dans la chambre et était partie se réfugier dans la cuisine.
La salle était calme, tout le monde fixait leur table, ils étaient tous avec des expressions faciales différentes qui allaient de la peur à la colère. Donovan ne savait absolument pas quoi faire, Yorwan le sauva, en demandant à Nathanaëlle d'aller voir d'elle même afin de convaincre les autres personnes.
Mais comme Yorwan ne semblait pas être très convaincu non plus, il se pencha vers Donovan pour lui demander s'il était sûr qu'il avait bien fait disparaitre le louveteau de la chambre.
Donovan lui a sourit et murmuré:


"Oui j'en suis certain"

Il était sûr que le louveteau n'était plus dans la chambre mais son sourire disparut immédiatement après, il y avait un truc qu'il n'avait pas prévu, c'était que son petit loup apparaisse ailleurs, et il venait d'apparaître sous la table au fond de la salle, il semblait fatigué donc Donovan espéra qu'il allait juste s'endormir et disparaître. Mais non, l'animal tituba, tapa dans le coin d'une table, fit indirectement chuter un vase et accouru sous leur table et mordu Donovan.

"Aie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:29

Nathanaëlle soupira. Le serveur n’avait même pas eu le temps de revenir avec sa commande que déjà, Yorwan tentait de lui jouer un tour. Qu'est-ce que c'était que cette histoire de loup ? Tout ça paraissait bien obscur à la jeune elfe, jusqu'à ce que les éléments du puzzle commencent à s'emboîter dans son esprit. Un loup ? Dans une auberge ? L'avoir "fait disparaître" ? Ça et la concentration du nouveau, Donovan ... Est-ce que par hasard, elle n'aurait pas affaire à de la magie ?

Le louveteau confirma ses doutes lorsqu'il courut se réfugier sous leur table. Visiblement, le jeune mage ne devait pas encore bien maîtriser son sortilège (si c'en était bien un), car celui-ci le mordit sans vergogne ni remords.
La semi-elfe ne put retenir un demi-sourire en entendant le magicien pousser une exclamation de douleur. Elle-même n'aurait jamais toléré qu'une créature magique lui fasse du mal. Peut-être n'était-ce pas une apparition contrôlée par Donovan ? Peut-être un mage noir lui avait-il jeté un maléfice qui se matérialisait sous la forme de ce loup ?
Les connaissances de la guerrière en matière de magie étaient trop restreintes pour qu'elle puisse être sûre de quoi que ce soit. À part ses propres sortilèges, elle n'y connaissait pas grand-chose, et ce constat l'agaça. Il faudrait y remédier. Peut-être qu'Anarion pourrait lui donner quelques leçons ? Quoique, il semblait s'être spécialisé dans la magie aquatique. Mais selon certaines rumeurs, l'Académie serait en passe de réouvrir ses portes ...

L'elfe se promit de garder cela en tête, et revint à la situation présente. Un loup était peut-être apparu ici, cela ne signifiait pas forcément qu'il avait disparu là-bas. S'il y avait encore un animal sauvage dans la chambre, une autre personne risquait de faire une syncope. Ce qui ne serait pas du meilleur effet.

Nathanaëlle se leva donc, non sans signifier son mécontentement à Yorwan en lui lançant un regard noir. Elle n'appréciait que très moyennement que son ami lui fasse faire le sale boulot (à savoir, monter dans la chambre du nouveau pur y chercher un animal qui avait peu de chances s'y trouver).
L'argument utilisé, surtout, était assez peu pertinent. Yorwan avait beau être réputé pour ses plaisanteries et son humour d'un goût parfois douteux, il restait un homme-fauve : sauvage, imposant, imprévisible. Nul doute que sa parole serait aussi crédible, voire plus encore, que celle de l'elfe.

C'est donc d'un pas dynamique et gracieux mais quelque peu sec que la guerrière se dirigea vers l'escalier.  


Dernière édition par Nathanaëlle le Sam 28 Avr 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ lupin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ lupin   Un nouveau départ lupin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ lupin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sinastra :: Les Portes de Sinastra :: Présentation des membres-
Sauter vers: